Plus de Réseau Orange
làuràà771994
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Chri -
Chri -
Bonjour,
Depuis ce matin je n'ai plus de réseau orange . Sa me met " Appel urgence uniquement " J'ai essayé de rechercher mon réseau mais aucun résultat . Je voudrais savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi pour voir si c'est orange qui a un problème ou ma carte sim qui est foutu . Merci d'avance
Depuis ce matin je n'ai plus de réseau orange . Sa me met " Appel urgence uniquement " J'ai essayé de rechercher mon réseau mais aucun résultat . Je voudrais savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi pour voir si c'est orange qui a un problème ou ma carte sim qui est foutu . Merci d'avance
3 réponses
Bonjour,
Si vous êtes dans une zone rurale ou non couverte par Orange c'est normal.
Rencontriez vous ce problème au paravent à l'endroit où vous êtes actuellement ?
Si non, enlevez et remettez la carte sim dans le mobile et en principe le service reviendra !
Si vous êtes dans une zone rurale ou non couverte par Orange c'est normal.
Rencontriez vous ce problème au paravent à l'endroit où vous êtes actuellement ?
Si non, enlevez et remettez la carte sim dans le mobile et en principe le service reviendra !
làuràà771994
Messages postés
4
Statut
Membre
Non j'ai toujours eu du réseau ou je suis actuellement et j'ai déja enlever ma carte sim et remis mais toujours pareil . J'ai également essayer de la mettre dans un autre portable mais sans résultat .
J'ai déjà rencontré ce problème avec Virgin Mobile (réseau Orange), c'est peut-être un bug, je jour où ça m'est arrivé mes amis n'avaient pas de réseau non plus.
Si vous n'avez un retard de payement, il est aussi possible qu'Orange est suspendu la ligne.
Si le problème persiste contactez Orange avec un fixe, allez dans magasin The Phone House ou dans un Mobistore.
Bonne Chance :)
Si vous n'avez un retard de payement, il est aussi possible qu'Orange est suspendu la ligne.
Si le problème persiste contactez Orange avec un fixe, allez dans magasin The Phone House ou dans un Mobistore.
Bonne Chance :)