Comment augmenter nos points carrés rouges ?

Heeeey -  
 Piksou -
Bonjour je suis chez S F R et je veux changer de mobile avec les points carrés rouges ! Pour les gagner il faut appeler ! Cependant je ne sais pas ou ! C'est a dire : augmente t'on nos points si on appelle a Maurice ou vers un autre operateur ? Merci d'avance ! Bisous

3 réponses

arthur8844 Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Bonjour,

Les points carrés rouges se gagnent en fonction du prix de la facture.
1€=10 points, vous les gagnez tous les mois en payant votre facture de téléphone (si vous êtes hors-forfait, plus de points sont gagnés).

J'espère vous avoir aidé !
0
Heeeey

D'accrod mais moi je suis a abonnement ( 19€ par moi sms / mms gratuit ) ! Comment sa marche cette fois ci ? & par exemple si j'appelle chez O N L Y ou O R A N G E ! Est ce que les points augmentent ? Vous avez compris ce que je veux savoir j'espère !
0
arthur8844 Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Avec votre forfait à 19€ par mois, vous cumulez 190 points par mois.
Je suppose que vous disposez d'1 heure de communication, si vous appelez vers SFR, Orange ou Bouygues, le temps d'appel est décompté des 19€ mais vous n'avez pas plus de points.

Si vous êtes "hors-forfait", et que votre facture s'éveve ce mois-ci à 29€, par exemple, vous aurez 290 points mais ce n'est pas plus compliqué.

D'autre part, The Phone House peut doubler la valeur de vos points si vous achetez un téléphone chez eux !
0

Si vous appelez à Maurice, vos points augmenteront mais votre facture aussi, les appels vers l'international et les Dom-Tom sont facturés hors-forfait !
0
Heeeey

Merci beaucoup !! Mais a quel partie du mois ? Car a ce jour j'ai exactement 127O points & j'ai reçu mon crédit aujourd'hui & le nombre de point n'a pas chancé :/ !
0

En principe, au moment du payement, sur votre prochaine facture, il y aura un nombre de points supérieur !
0
Heeeey

Mais moi j'ai pas de facture ! Ils prénent l'argent sur mon compte directement ! C'est automatique
0

Quand le montant aura été débité sur votre compte, vous gagnerez les points correspondants. Vous pouvez savoir combien vous en avez sur sfr.fr dans l'espace client
0
Moudma75 Messages postés 4 Statut Membre

Pour tout nouvel abonnement de super prix sur les mobiles tout les modèles de toutes les marques sont disponibles. Allez ici http://www.phonehouse.fr/identification_acn.php Entrez l'identifiant partenaire Id. Equipe: 7670777669 la faites votre abonnement,renouvellement doublement des points. Vous aurez de bon tarifs avec le sérieux de phonehousse. Note importante: -Pensez a prendre une assurance on râle toujours de la prendre mais une fois le mobile cassé ou perdu et que on remet sa carte dans un vieux coucou pour un an ben on si dit si j'avais su !!! Petit conseil pour faire la bonne affaire doublez vos points et regardez les offres hot deals , promo ou EXCLUS WEB vous serez sur de faire la bonne affaire. voila a vos souris
0