Demande coordonne du fichier preventel tel ou

corine27 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bizebize -
Bonjour,

Bonjour,

J'ai voulu ouvrir une ligne chez sfr en aout 2008, et l'on ma repondu que g t fiché preventel... chose que je n'étais pas au courant. De plus je n'est jamais ete cliente chez sfr, donc j'ai demande a avoir la ou les facture ainsi que la copie du contrat, ils ont ete incapable de me le fournir, seule chose c'est qu'il m'ont demande la somme de 1 850 ,00 €, ceux qui representerait 3 facture , là j'ai relance le service qui pouyr eux me dise qu'il n'ya pas eu fraude, j'ai fournie le depot de plainte, comme quoi, on m'avait vole mes papier, à ce jour la suituation n'est pas regle et j'ai relance sfrf, qui là me disent que je leur dois 115.00 €, et non jamais eu de somme de 1850.00€, de toute façon, comme je leur indiqué, vu que celà remonte au fait de octobre 2005, je ne leur devait plus rien, mais là il ne repond pas, mais j'ai emis mon dossier dans les mains d'un avocat, qui elle aussi n'a pas eu plus de reponsde de lur part, mais je voudrais savoir, si quelqu'un aurais l'adresse ou un numero de telephone du service Preventel.

Ceà me rendrait un grnd service merci à vous et attend de vos nouvelle
<>
A voir également:

1 réponse

Nour

voila l'adresse du service preventel:
Gie Preventel
service de consultation T.S.A N.90003
93588 st ouens cedex
9
sans

et leur NUMERO DE TELEPHOEN fixe ???
de ce GIE PREVENTEL existe il ou on le leur a vole aussi !
0
leila

impossible de pouvoir les joindre par tel
0
debo

il faut leur ecrire et envoyer la photocopie de lacarte d'identite
0
Pseudonyme

et pourquoi pas leur faire une pipe...
0
Francis

Comment regler une facture en instance