Acer Aspire 7720 en rade.

Fermé
Luka69 - 17 juin 2010 à 13:36
 luke77400 - 30 juil. 2010 à 16:25
Bonjour, j'ai un long prolème à exposer et je remercie d'avance celui ou celle qui me viendra en aide :

Je possède un Acer Aspire 7720 avec une configuration Vista. Pour commencer, le problème est que losque l'ordinateur demarre, au début ca va, il affiche la page Acer ensuite la page noir avec "Demarage par defaut, demarage normal ect apparait et ( j'ai tout essayé) et je fait 'demarage normal et là, la page ou se trouve la barre verte et 'Microsoft Corporation' tourne, tourne pendant un moment et hop ! Plus rien, l'ordi redemarre et ainsi de suite...

Donc j'ai tenter plusieures choses :

- Je precise tout d'abbord que mon disque dur a été changer il y a moins d'un an.

- J'ai d'abbord nettoyer l'interieur de l'ordi, jusqu'au disque dur.

Rien n'y fait.

- J'ai ensuite eu la brillante idéé, vu que le deuxième ordinateur fixe de la maison est un acer, crer les 'disques par défaut d'usine' sur deux dvd (Label Flash fourni avec l'ordinateur fixe).

Aprés ca, j'ai mis le 1er CD dans l'ordinateur portable, il y a du changement, une nouvelle page apparait ou il y a ecrit 'Windows... files' ( je ne sais plus trés bien) au dessus d'une barre de chargement. Donc la barre charge jusqu'au bout et hop ecran noir. Je laisse mijoter et là apparait le curseur de la souris...

Voilà j'en suis arreté là et je déséspère... Quelqun'un pourait me guider ? Me dire s'il y a quelque chose a faire d'autre...

1 réponse

Tu as installer qlq de chose avant que sa plante ( logiciel...)

essaye de mettre le bios a jour

sinon sa peut venir de la carte mère
0