Haut parleurs pas connecté

Fermé
Jé59 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 - 17 juin 2010 à 10:31
Jé59 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 - 20 juin 2010 à 09:33
Bonjour, je me permet de créer ce sujet parce que je suis vraiment ennuiyé avec mes enceintes logitech (à brancher sur le pc)

Depuis quelque jours le son fait que disparaitre et il réaparait comme par magie mais déja que quelque minutes puis il finit toujours par repartir.
Puis dans le systeme son j'ai haut parleur qui marqué en gris et non connecté, pourtant tous devrait fonctionner normalement.

J'ai été sur tous les drivers.com et tout est a jour,les haut parleur connecté (mais ecrit en gris et non connecté sur le gestionnaire de son) et les enceinte vont forcement parce que j'ai tester sur un autre pc et le son sort et enfin je n'ais aucun ! ou ? jaune dans les options audio.

j'ai vus qu'il y a pas mal de soucis avec les logitech , j'ai donc fait des reherche mais je n'ai pas trouver de solution à mon probleme.

Voila alors si quelqu'un pouvait me sortir de ce calvaire sa serait sympa.

Merci.

1 réponse

Jé59 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010
Modifié par Jé59 le 20/06/2010 à 10:16
Salut, sa fait quelque jours que j'ai créer ce sujet mes aucune réponses , je vais donc relancer en disant que j'ai mi le son sur mon ecran de pc (il provient directement de l'ecran) mais le son ce met en mode muet tout seul certaine fois.
Je me demande si ma carte son a pas un probleme.

Vous en pensez quoi ?

Merci.
0