Techno Physx Nvidia ??
Scavengey
Messages postés
781
Membre
Dernière intervention
-
seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un problème de choix : ayant été mis au cournt que la technologie physx assez bele jje dois dire existait depuis la série 8000, en passant par la série 9000 et plus précisément la série GTX (DX11), j'hésite maintenant entre une carte graphique Ati Radeon 5850 ou 5870 moins cher mais performante, qui ne dispose pas de techno Physx ou une Nvidia GTX 470 ou 480 plus cher mais qui est compatible...
EN gros est-ce que la physx mérite que j'investisse dans du Nvidia plutôt que du ATI Radeon clairement moins cher ???
Merci de vos avis à ce sujet !
Voila j'ai un problème de choix : ayant été mis au cournt que la technologie physx assez bele jje dois dire existait depuis la série 8000, en passant par la série 9000 et plus précisément la série GTX (DX11), j'hésite maintenant entre une carte graphique Ati Radeon 5850 ou 5870 moins cher mais performante, qui ne dispose pas de techno Physx ou une Nvidia GTX 470 ou 480 plus cher mais qui est compatible...
EN gros est-ce que la physx mérite que j'investisse dans du Nvidia plutôt que du ATI Radeon clairement moins cher ???
Merci de vos avis à ce sujet !
14 réponses
La GTX 480 est la seule nVidia avec directX11 c'est bon pour les jeux dans l'avenir mais les radeon sont bien moins, et le rapport qualité prix est bien meilleur que nVidia (même si j'ai toujours préféré ce dernier) moi je pense que ATI serais préférable
quand je regarde ces vidéos avec et sans physx ça laisse rêveur !
==> http://www.pcworld.fr/article/nvidia-vision-physx-que-faut-attendre/physx-presentation-images-video/460621/
mais le porte monnaie va moins aimer :-(
D'autres avis ?
==> http://www.pcworld.fr/article/nvidia-vision-physx-que-faut-attendre/physx-presentation-images-video/460621/
mais le porte monnaie va moins aimer :-(
D'autres avis ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On a une technologie élevée avec le GF 100 et le physx, mais au prix d'un lourd prix... Dommage j'aurais bien acheté NVidia... :'-(
personnellement, je préfère la HD 5870 mais qui est en rupture de stock permanente car elle a un prix intéressant et des graphismes à couper le souffle, bref l'une de meilleur cartes graphique du moment (peut-être que les séries 6000 d'ati vont encore plus nous surprendre ?)
Franchement, si t'as l'argent pour, achète la 480 : c'est une BETE.
Mais pour en revenir au sujet, à mon avis physX n'est pas un argument décisif dans l'achat de ta CG car trop peu de jeux utilisent cette technologie...
Mais pour en revenir au sujet, à mon avis physX n'est pas un argument décisif dans l'achat de ta CG car trop peu de jeux utilisent cette technologie...
salut!
actuellement, la technologie physX n'est pas assez au point pour être réellement indispensable...
il n'y a pas énormement de jeux compatibles, de plus le rapport performances/prix des cartes nvidia est bien en-dessous du rapport performances/prix de chez ATI...
actuellement, la technologie physX n'est pas assez au point pour être réellement indispensable...
il n'y a pas énormement de jeux compatibles, de plus le rapport performances/prix des cartes nvidia est bien en-dessous du rapport performances/prix de chez ATI...
dites j'ai un problème ou est-ce que la GTX 295 et plus puissante que la 480 ? (j'ai vu ça dans un test, ça m'a mis en doute)
faux ;-) ====> https://www.clubic.com/article-332014-7-nvidia-geforce-gtx-480-directx-11-nvidia.html
enfin ça dépend les résolutions considérées !
Windows Seven 64 bits sur bécane Q6600 @ 3,5 Ghz, Noctua NH-U12P, 3 Go DDR2-6400, 8800 GT MSI, ...
Un +1 si mon commentaire vous aide sera le bienvenu pour les gens qui ont le même problème :-) [M] [E] [R] [C] [I]
enfin ça dépend les résolutions considérées !
Windows Seven 64 bits sur bécane Q6600 @ 3,5 Ghz, Noctua NH-U12P, 3 Go DDR2-6400, 8800 GT MSI, ...
Un +1 si mon commentaire vous aide sera le bienvenu pour les gens qui ont le même problème :-) [M] [E] [R] [C] [I]
oui c'est ce test qui ma mis en contradiction, parce que je l'ai la GTX 295, c'est en lisant ca que j'ai compris pourquoi COD4 etait plus fluide que Far Cry 2 personnellement la GTX 295 fait un boucan audible même sous le bureau (2 ventirad GPU), la GTX 480 m'apporterait rien sauf pour HAWX et left 4 dead