Vinyles

michel -  
 blueoystercult -
bonjour a tous(tes)
quelqu'un pourait-il me dire si l'on peut copier des disques vinyles sur la bibliothèque multimédia du window média player? et comment procéder?
ma configuration: window XP.

merci d'avance.

1 réponse

blueoystercult
 
0