Arret de windows
cocoraton
Messages postés
23
Statut
Membre
-
cocoraton Messages postés 23 Statut Membre -
cocoraton Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai lu l'astuce pour fermer windows automatiquement sur les vieux pc. L'astuce est :
Demarrer>executer>regedit, sur HKEY_LOCAL_MACHINE / SOFTWARE / Microsoft / Windows NT / CurrentVersion / Winlogon
"PowerDownAfterShutdown" donner la valeur 1
Je l'ai fait sur un amd 450 et ça fonctionne très bien. J'ai réessayé sur une autre amd 450 et là, ça ne fonctionne pas !!! J'ai donc remis la valeur 0 comme il était avant mais ça ne marche pas non plus ! le pc ne s'arrête plus !!! je n'ai même plus "vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur" il reboote sans arrêt !!! auriez vous une solution svp ? ce pc ne m'appartient pas et je suis très embêtée !!!
Je vous remercie beaucoup
coco
J'ai lu l'astuce pour fermer windows automatiquement sur les vieux pc. L'astuce est :
Demarrer>executer>regedit, sur HKEY_LOCAL_MACHINE / SOFTWARE / Microsoft / Windows NT / CurrentVersion / Winlogon
"PowerDownAfterShutdown" donner la valeur 1
Je l'ai fait sur un amd 450 et ça fonctionne très bien. J'ai réessayé sur une autre amd 450 et là, ça ne fonctionne pas !!! J'ai donc remis la valeur 0 comme il était avant mais ça ne marche pas non plus ! le pc ne s'arrête plus !!! je n'ai même plus "vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur" il reboote sans arrêt !!! auriez vous une solution svp ? ce pc ne m'appartient pas et je suis très embêtée !!!
Je vous remercie beaucoup
coco
A voir également:
- Arret de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
7 réponses
Salut,
essaie ce lien pour d'autres infos:
http://www.hotline-pc.org/materielproblemes.htm#0201
A tchao bonsoir, Didmed
essaie ce lien pour d'autres infos:
http://www.hotline-pc.org/materielproblemes.htm#0201
A tchao bonsoir, Didmed
FERMER WINDOW PAR UN SIMPLE CLICK
Salut
Tu essaies cela.
Sur bureau.
Clic droit, Nouveau, Raccourci...
Puis ensuite (Fais copier/coller ;-)) de cette ligne
RUNDLL32.EXE user.exe,exitwindows que tu installes sur la ligne de commande
Tu colles ceci et tu donnes un nom à ton raccourci !
Et tu pourra dormir en paix.
Salut
Cle
Salut
Tu essaies cela.
Sur bureau.
Clic droit, Nouveau, Raccourci...
Puis ensuite (Fais copier/coller ;-)) de cette ligne
RUNDLL32.EXE user.exe,exitwindows que tu installes sur la ligne de commande
Tu colles ceci et tu donnes un nom à ton raccourci !
Et tu pourra dormir en paix.
Salut
Cle
Merci de vos réponses, je n'ai plus le pc mais dès que mon amie se connecte je lui fais part de vos suggestions et je vous tiens au courant !
Merci encore
Merci encore
Alors voilà, après avoir fait le racourci comme indiqué par un copier coller pour être sure de ne pas commettre d'erreur, voici le message... "l'application ou la dll:\windows\system32\user.exe n'est pas 1 image windows valide"
si on clique sur ok il dit "%1 n'est pas une application win32 valide" !!! je précise que le sp2 est installé sur les 2 pc !
Je me demande s'il n'y a pas un fichier à moi que je pourrais coller au bon endroit afin de remedier au problème !
J'ai déjà fais ça une fois avec l'icone de bureau qui était disparue sur un pc ! j'avais fais une recherche pour voir où se trouvais cette icone, j'en avait fait un copier coller et ça avait marcher !
Ca n'irait pas un truc du genre ???
Merci !
si on clique sur ok il dit "%1 n'est pas une application win32 valide" !!! je précise que le sp2 est installé sur les 2 pc !
Je me demande s'il n'y a pas un fichier à moi que je pourrais coller au bon endroit afin de remedier au problème !
J'ai déjà fais ça une fois avec l'icone de bureau qui était disparue sur un pc ! j'avais fais une recherche pour voir où se trouvais cette icone, j'en avait fait un copier coller et ça avait marcher !
Ca n'irait pas un truc du genre ???
Merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question