Arret de windows

cocoraton Messages postés 23 Statut Membre -  
cocoraton Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai lu l'astuce pour fermer windows automatiquement sur les vieux pc. L'astuce est :
Demarrer>executer>regedit, sur HKEY_LOCAL_MACHINE / SOFTWARE / Microsoft / Windows NT / CurrentVersion / Winlogon
"PowerDownAfterShutdown" donner la valeur 1

Je l'ai fait sur un amd 450 et ça fonctionne très bien. J'ai réessayé sur une autre amd 450 et là, ça ne fonctionne pas !!! J'ai donc remis la valeur 0 comme il était avant mais ça ne marche pas non plus ! le pc ne s'arrête plus !!! je n'ai même plus "vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur" il reboote sans arrêt !!! auriez vous une solution svp ? ce pc ne m'appartient pas et je suis très embêtée !!!

Je vous remercie beaucoup
coco
A voir également:

7 réponses

didmed Messages postés 2716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   756

Salut,
essaie ce lien pour d'autres infos:

http://www.hotline-pc.org/materielproblemes.htm#0201

A tchao bonsoir, Didmed
0
cle

FERMER WINDOW PAR UN SIMPLE CLICK
Salut

Tu essaies cela.

Sur bureau.

Clic droit, Nouveau, Raccourci...

Puis ensuite (Fais copier/coller ;-)) de cette ligne

RUNDLL32.EXE user.exe,exitwindows que tu installes sur la ligne de commande

Tu colles ceci et tu donnes un nom à ton raccourci !

Et tu pourra dormir en paix.

Salut

Cle
0
cocoraton Messages postés 23 Statut Membre

Merci de vos réponses, je n'ai plus le pc mais dès que mon amie se connecte je lui fais part de vos suggestions et je vous tiens au courant !
Merci encore
0

Alors voilà, après avoir fait le racourci comme indiqué par un copier coller pour être sure de ne pas commettre d'erreur, voici le message... "l'application ou la dll:\windows\system32\user.exe n'est pas 1 image windows valide"
si on clique sur ok il dit "%1 n'est pas une application win32 valide" !!! je précise que le sp2 est installé sur les 2 pc !

Je me demande s'il n'y a pas un fichier à moi que je pourrais coller au bon endroit afin de remedier au problème !

J'ai déjà fais ça une fois avec l'icone de bureau qui était disparue sur un pc ! j'avais fais une recherche pour voir où se trouvais cette icone, j'en avait fait un copier coller et ça avait marcher !

Ca n'irait pas un truc du genre ???

Merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cleogir

Salut

Quel Window as-tu?

Cle
0
cyber-forever Messages postés 257 Statut Membre 137

pff ! sp2 a ton avi c'est windows 95 ?

0

c'est windows xp avec le service pack2 ! ce que je ne comprends pas, c'est que avant, j'avais quand même le message "vous pouvez maintenant eteindre votre ordinateur " et maintenant, plus rien !!!! si au moins je pouvais ravoir ce message, ce serait déjà pas mal !!! au secour !!!
0