Arret de windows
cocoraton
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
cocoraton Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cocoraton Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai lu l'astuce pour fermer windows automatiquement sur les vieux pc. L'astuce est :
Demarrer>executer>regedit, sur HKEY_LOCAL_MACHINE / SOFTWARE / Microsoft / Windows NT / CurrentVersion / Winlogon
"PowerDownAfterShutdown" donner la valeur 1
Je l'ai fait sur un amd 450 et ça fonctionne très bien. J'ai réessayé sur une autre amd 450 et là, ça ne fonctionne pas !!! J'ai donc remis la valeur 0 comme il était avant mais ça ne marche pas non plus ! le pc ne s'arrête plus !!! je n'ai même plus "vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur" il reboote sans arrêt !!! auriez vous une solution svp ? ce pc ne m'appartient pas et je suis très embêtée !!!
Je vous remercie beaucoup
coco
J'ai lu l'astuce pour fermer windows automatiquement sur les vieux pc. L'astuce est :
Demarrer>executer>regedit, sur HKEY_LOCAL_MACHINE / SOFTWARE / Microsoft / Windows NT / CurrentVersion / Winlogon
"PowerDownAfterShutdown" donner la valeur 1
Je l'ai fait sur un amd 450 et ça fonctionne très bien. J'ai réessayé sur une autre amd 450 et là, ça ne fonctionne pas !!! J'ai donc remis la valeur 0 comme il était avant mais ça ne marche pas non plus ! le pc ne s'arrête plus !!! je n'ai même plus "vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur" il reboote sans arrêt !!! auriez vous une solution svp ? ce pc ne m'appartient pas et je suis très embêtée !!!
Je vous remercie beaucoup
coco
7 réponses
-
Salut,
essaie ce lien pour d'autres infos:
http://www.hotline-pc.org/materielproblemes.htm#0201
A tchao bonsoir, Didmed
-
FERMER WINDOW PAR UN SIMPLE CLICK
Salut
Tu essaies cela.
Sur bureau.
Clic droit, Nouveau, Raccourci...
Puis ensuite (Fais copier/coller ;-)) de cette ligne
RUNDLL32.EXE user.exe,exitwindows que tu installes sur la ligne de commande
Tu colles ceci et tu donnes un nom à ton raccourci !
Et tu pourra dormir en paix.
Salut
Cle -
Merci de vos réponses, je n'ai plus le pc mais dès que mon amie se connecte je lui fais part de vos suggestions et je vous tiens au courant !
Merci encore -
Alors voilà, après avoir fait le racourci comme indiqué par un copier coller pour être sure de ne pas commettre d'erreur, voici le message... "l'application ou la dll:\windows\system32\user.exe n'est pas 1 image windows valide"
si on clique sur ok il dit "%1 n'est pas une application win32 valide" !!! je précise que le sp2 est installé sur les 2 pc !
Je me demande s'il n'y a pas un fichier à moi que je pourrais coller au bon endroit afin de remedier au problème !
J'ai déjà fais ça une fois avec l'icone de bureau qui était disparue sur un pc ! j'avais fais une recherche pour voir où se trouvais cette icone, j'en avait fait un copier coller et ça avait marcher !
Ca n'irait pas un truc du genre ???
Merci ! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
c'est windows xp avec le service pack2 ! ce que je ne comprends pas, c'est que avant, j'avais quand même le message "vous pouvez maintenant eteindre votre ordinateur " et maintenant, plus rien !!!! si au moins je pouvais ravoir ce message, ce serait déjà pas mal !!! au secour !!!