Pb lancement counter strike source
Fermé
K4mel
Messages postés
58
Statut
Membre
-
inconnu -
inconnu -
Bonjour , depuis aujourd'hui j ai un probleme avec counter strike source, je n arrive pas a alncer le jeu .En effet je lance le jeu avec le raccourci du jeu et je me connecte a mon compte steam.Puis ensuite ça me fait preparation d une partie counter strike source... et ensuite rien ne vient il y a toujours le bureau.Alors je fait ctrl+alt+suppr et je voi qu il n ya pa la tache counter strike.
J ai besoin d aide, merci d avance
J ai besoin d aide, merci d avance
A voir également:
- Pb lancement counter strike source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Check the video cable and video source ✓ - Forum Ecran
98 réponses
bonjour j'ai counter strik anthologie j'ai tout fait comme il faut mais quand je veux lancer le jeu le fond d'ecran de counter strik ke je voi s'affiche mais elle se blok pdt des heures et je ne ces plus quoi faire en + le magasin veut po me rembourser merci de m'aider.
svp repondez vite.
svp repondez vite.
je voudrer echanger un compte cs cz et wtcc race banné contre un autre compte cs sa peux se fair svp et reponder sans faire des blague desobligente ok lol !!
Bonjour,
je voudrer echanger mon compte steam car les jeu que j'ai ne me corresponde pas :
half life death match + half life lost coast + day of defeat + portal: the first slice +peggle extraime
countre un compte avec counter strike au mois plus un jeu !!! merci de me donner votre avi !!! je suis ouverte a toute proposission !!
je voudrer echanger mon compte steam car les jeu que j'ai ne me corresponde pas :
half life death match + half life lost coast + day of defeat + portal: the first slice +peggle extraime
countre un compte avec counter strike au mois plus un jeu !!! merci de me donner votre avi !!! je suis ouverte a toute proposission !!
dite mwa svp le nom des logiciel qu ils fo pour que je joue a counter strike source sans avoir de bleme merci d avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
j'ai moi même subi ce problème, fais des dizaines de tentatives sans succès et voila ma solution ! :
réinstaller une version différente de xp, dans mon cas j'avais une version "allégée"...
bye
j'ai moi même subi ce problème, fais des dizaines de tentatives sans succès et voila ma solution ! :
réinstaller une version différente de xp, dans mon cas j'avais une version "allégée"...
bye
J'ai un Probleme aussi ^^ Je lance steam , css sans Probleme , Je rentre dans une game , Au bout de 15 min environ ça me deco en me mettant : " Connection VAC steam n'as pas pu aboutir " Quelque chose comme ça. Et ça le fait a Chaque fois :/
Si quelqu'un Pourrai m'aider
Merci
Si quelqu'un Pourrai m'aider
Merci
svp !!!! aidez moi ! j ai jamai reuçi a lancer css il me mette dans un fon bleau pour une raison de sécuriter windows a arreter ce programm
verifier les pilote , les cache ....
recontacter le revendeur plein de truc comm sa aider merci d avance !!!
verifier les pilote , les cache ....
recontacter le revendeur plein de truc comm sa aider merci d avance !!!
bjr a tous
moi j'ai un probleme avec css quand je suis sur steam et que je veux jouer a css je double clique dessus et la il commence a me louvrire mais il maffiche que une partie du fond des menu de css et apre il me le referme donc je voulais'avoir si qqun pouvait m'aider car je c plus quoid faire car jai reformater mon disque dure et jai desinstallé css pour le reinstallé mais rien a faire si qunlqu'un peut maider mon adresse est si dessou : raptors911@hotmail.fr merci
moi j'ai un probleme avec css quand je suis sur steam et que je veux jouer a css je double clique dessus et la il commence a me louvrire mais il maffiche que une partie du fond des menu de css et apre il me le referme donc je voulais'avoir si qqun pouvait m'aider car je c plus quoid faire car jai reformater mon disque dure et jai desinstallé css pour le reinstallé mais rien a faire si qunlqu'un peut maider mon adresse est si dessou : raptors911@hotmail.fr merci
petite info quand vous desinstaller steam et tout les jeux vider le registre .car certaines données des parametres config reste stockes afin de les reinitialiser si une nouvelle installation est faite de votre steam
pour celà demarrer: executer: taper: "regedit" onglet key user machine onglet Software:
surpprimer le repertoire valve et steam afin d'enlever ses valeurs dans le registre redemarrer et reinstaller.celà devrait normalement regler tout vos problemes.
pour celà demarrer: executer: taper: "regedit" onglet key user machine onglet Software:
surpprimer le repertoire valve et steam afin d'enlever ses valeurs dans le registre redemarrer et reinstaller.celà devrait normalement regler tout vos problemes.
bonjours voila j ai acheter source mais j ai un probleme pas le meme que vous le mien je rentre la clé cd apres je veut pour l installer mais comme il arrive au milieu sa me dit : les serveurs steams sont actuellement satures et ne peuvent accepter votre requete. ressayer dans plusieur minutes et depuis ce matin j essai de l installer et toujours rien j ai redemmarrer mon pc 2 3fois steam une dizaine de fois et toujours rien toujours ce message help me plz !!
salut moi j'ai un probleme kan je lance le jeux counter strike source sa le lance et aprer sa m affiche une image avec deux ct et en bas à droite chargement et d'un seul coup sa redemarre mon pc svp aider moi !!
Bonjour a tous !! Voila moi j'ai aussu un problème avec Source quand je lance CSS sa mafiche une image avec 2 ct et en ba à droite chargement et d'un seul coup mon ordinateur se redemarre savez vous pk stp aidez moi !!
Bonjour j'ai un problème équivalent, half lif 2 et half life souce fonctionne mais pas CSS, il prépare le jeu et puis m'ouvre une fenêtre windows avec envoyer le message d'erreur ou ne pas envoyer svp help me !
bonjour j'ai un probleme quand je lance steam sa me dit de mettre mot de passe et pseudo je le fait sa marche pas et je clique pour avoir un mail qu'il me renvoie le mot de passe et tout sa ne marche pas non plus que faire ????
Bon voilà j'ai exactement le même problème que les précédents :
Je me connecte à Steam, je lance counter strike source, ça me met "Préparation pour le lancement de Counter Strike Source...", Et puis tout à coup plus rien, plus la pop-up, plus le sablier, rien! Je suis toujours sur le bureau. J'ai changé d'anti-virus (j'avais Mcafee et maintenant j'ai Avast), j'ai téléchargé la derniere version de DirectX... Mais toujours rien. :'(
Svp aidez-moi...
Je me connecte à Steam, je lance counter strike source, ça me met "Préparation pour le lancement de Counter Strike Source...", Et puis tout à coup plus rien, plus la pop-up, plus le sablier, rien! Je suis toujours sur le bureau. J'ai changé d'anti-virus (j'avais Mcafee et maintenant j'ai Avast), j'ai téléchargé la derniere version de DirectX... Mais toujours rien. :'(
Svp aidez-moi...
Bonjour,
je viens de lire tout ce qui est ci dessus et je ne vois pas de cas similaire au mien si ce n'est celui de pierre...
Steam fonctionne bien, je lance CSS, mais au moment où je devrais atterir sur une map, hop la page bleue avec "erreur fatale" et relance du pc...
Mon PC a été formaté il y a quelques semaines, d'autres jeux fonctionnent très bien, DirectX et ma carte graphique sont à jours...
Je suis un peu ennuyée vu que j'aimerais au moins pouvoir essayer le jeu...
Merci pour votre aide!
je viens de lire tout ce qui est ci dessus et je ne vois pas de cas similaire au mien si ce n'est celui de pierre...
Steam fonctionne bien, je lance CSS, mais au moment où je devrais atterir sur une map, hop la page bleue avec "erreur fatale" et relance du pc...
Mon PC a été formaté il y a quelques semaines, d'autres jeux fonctionnent très bien, DirectX et ma carte graphique sont à jours...
Je suis un peu ennuyée vu que j'aimerais au moins pouvoir essayer le jeu...
Merci pour votre aide!
Salu moi aussi j'ai un probleme c'est que j'ai acheter le jeux CSS , je l'ai bien installé tous va bien , et je vais pour lancer le jeux il y a une fenetre qui s'ouvre en me disant "preparation pour le lancement de counter strike: source" et pendant que sa lance CSS, sur la page Steam il y a marquer "Telechargement mis en pause" ,et aprés la fenetre se referme et plus rien . Impossible de jouer . Quelqu'un a deja eu sa ou quoi ? Si quelqu'un pourait m'aider SVP!
excuze moi k4mel j'ai juste une petite kestion a te poser stp...komen a tu fai pour t'inscrire à steam pour moi cela est impossible. En effet pour plusieurs jeux on me demande un code et parfois se code n'est pas marqué??? meri de me renseigner
merci
merci
Bonjour a tous,
j'ai acheter CSS hier et impossible a installer le jeu. Mon pc ne detecte pas le disque dans mon lecteur DVD/Rom. j'ai essayer d'autres jeux que j'ai et pas de soucis avec ceux la.
Si quelqu'un a une idée peut-il me la soumettre merci d'avance.
Seyar
j'ai acheter CSS hier et impossible a installer le jeu. Mon pc ne detecte pas le disque dans mon lecteur DVD/Rom. j'ai essayer d'autres jeux que j'ai et pas de soucis avec ceux la.
Si quelqu'un a une idée peut-il me la soumettre merci d'avance.
Seyar