Pb lancement counter strike source
Fermé
K4mel
Messages postés
58
Statut
Membre
-
inconnu -
inconnu -
Bonjour , depuis aujourd'hui j ai un probleme avec counter strike source, je n arrive pas a alncer le jeu .En effet je lance le jeu avec le raccourci du jeu et je me connecte a mon compte steam.Puis ensuite ça me fait preparation d une partie counter strike source... et ensuite rien ne vient il y a toujours le bureau.Alors je fait ctrl+alt+suppr et je voi qu il n ya pa la tache counter strike.
J ai besoin d aide, merci d avance
J ai besoin d aide, merci d avance
A voir également:
- Pb lancement counter strike source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Source dtv - Forum TV & Vidéo
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Check the video cable and video source ✓ - Forum Ecran
98 réponses
j'ai un probleme sur CS voila deja 4 mois que j'ai le jeux et du jour au lendemain plus rien j'ai installé le dernier direct X j'ai désinstallé plusieurs fois CS et reinstaller CS j'ai fait aussi "executer", regided etc ... mais rien non plus je suis sous windows vista si quelqu'un à une solution à me proposer ça serait super cool.
merci d'avance
merci d'avance
Salut à tous , j'ai le même problème quand je lance css un écran noir s'affiche et 15 secondes après,
il me dit L'instruction à "0x10483e2c" emplois l'adresse mémoire "0x0e41a1a0". La mémoire ne peut pas être "read"
que dois-je faire :)
Anelitz
il me dit L'instruction à "0x10483e2c" emplois l'adresse mémoire "0x0e41a1a0". La mémoire ne peut pas être "read"
que dois-je faire :)
Anelitz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c ecri
l'instruction à ""0x10543e2c"" emploie l'adresse memoire ""0x0e4a1a0"".La memoire ne peut pas être ""read"" aider moi stp payer 50 euro pour sa c de la merde aider moi stp
l'instruction à ""0x10543e2c"" emploie l'adresse memoire ""0x0e4a1a0"".La memoire ne peut pas être ""read"" aider moi stp payer 50 euro pour sa c de la merde aider moi stp
bonjour jai telechtger plusieur foi half life counter strike sur plusieur site diferen et aprai lavoir installer je clik desu et windows me di probleme de racourssi merci de meder
salut moi conter-strike ne marche pas pourtan jlai bien instale mais des que jle lance sa me met le menu de stem donc je vais dans jeux et je clique sur counter strike et sa me met le menu du magasin de stem (acheter9€ ect)
AIDER MOI SIL VOUS PLAIT
AIDER MOI SIL VOUS PLAIT
jai un prob kan je lance css il marche et kan sa mes le chargement sur la page il sarete et sa mes ereur daplication
bonjour a tous ! moa oci jai un probleme, jé acheté CSS ya 3jour, jé créé mon conpte steam etc.. mé kan je lance laplikation sa me mé une page de chargemen é pui plu rien, sa me mé "hl2 a céssé de fonctioné", pourtan jai un PC portable, intel Célérom M, windows vista basic, direct X 9.0 . PLiiiiZ help me, si vous pouvé médé, contacté moa sur mon msn: niko.everlast59@hotmail.fr
Merci d'avance.
Merci d'avance.
bonjour a tous
j'ai counter strike dpuis deja un petit moment
un jour je l'est désinsteler mé je narive plus a linstalé deux messages s'affichent:
1-"Windows ne trouve pas'C:\DOCUME~1\adrien.OEM-7F80FF30352\Bureau\steam.exe.Verifier que vous avez entré le nom correctement et essayer à nouveau.Pour rechercher un fichier,cliquez sur le bouton émarer,puis sur Recherche"
2-Could not execute the externak program C:\DOCUME~1\adrien.OEM-7F80FF30352\Bureau\steam.exe
S'il vous plait aidé moi sa comence a me gavé de pas pouvoir jouer . Que dois-je faire?
j'ai counter strike dpuis deja un petit moment
un jour je l'est désinsteler mé je narive plus a linstalé deux messages s'affichent:
1-"Windows ne trouve pas'C:\DOCUME~1\adrien.OEM-7F80FF30352\Bureau\steam.exe.Verifier que vous avez entré le nom correctement et essayer à nouveau.Pour rechercher un fichier,cliquez sur le bouton émarer,puis sur Recherche"
2-Could not execute the externak program C:\DOCUME~1\adrien.OEM-7F80FF30352\Bureau\steam.exe
S'il vous plait aidé moi sa comence a me gavé de pas pouvoir jouer . Que dois-je faire?
Slt tlm j'ai un bug css des que je le lance sa me met rien du tout alr je voudrait savoir comment on fait j'ai installer directX mé je s'ai pas comment réinstaller les pilotes graphiques voila donc chui super dégouter.
Pourtant avant je réussisser à jouer car sa fait 3 mois que j'ai le jeux mais mon pc a bugué et je l'ai réinstaler css mais sa se lance pas je suis super dégouté sa srait cool que quelqun me répondre vite.............
@@@++ tlm et merci davance
Pourtant avant je réussisser à jouer car sa fait 3 mois que j'ai le jeux mais mon pc a bugué et je l'ai réinstaler css mais sa se lance pas je suis super dégouté sa srait cool que quelqun me répondre vite.............
@@@++ tlm et merci davance
bonjour j'ai moi aussi un pb avec css je me connecte a steam et je lance css et une fenetre s'affiche me dissant que je n'est pas la bonne version de direct x . Je clik sur le lien donner poru le télécharger je le télécharge te je réaysséye de lancer css cella ne marche toujour pas et me remet le message comme quoi j n'est pas la bonne version de direct x.
Pourtant j'ai vrifier j'ai bien direct x 9
merci d'avence
Pourtant j'ai vrifier j'ai bien direct x 9
merci d'avence
Bonjour tt le monde , g un souci avec couter strike source des que je le lance css.
Le jeu commence a se lacer puis g ce message d'erreu si qqn pouv m aider ce serait nikel. L'instruction à "0x0ff73e2c" emploie l'adresse "0x0e40a1a0". La mémoire ne peut être "read".
mer d avance
Le jeu commence a se lacer puis g ce message d'erreu si qqn pouv m aider ce serait nikel. L'instruction à "0x0ff73e2c" emploie l'adresse "0x0e40a1a0". La mémoire ne peut être "read".
mer d avance
bonjours, j'ai un probleme ( pour changer) g installer css et il me met préparation pour les lancement de counter strike et après cette fenêtre disparait et le jeu se lance pa. si kelku peu maider se serait trs sympa.
bnjr a tous voila g un petit probleme avc css lorske je le lence sa mem mark preparation du lancemen du jeu css pi apres plu rien et kan je veu joué ds mé jeu de carte etc ki son deja ds lordi sa me mark activé laccelaration du materiel et je ne c pa se kil fo fere merci de repondre svp
slt j'ai besoin d'aide car au moment du lancement de counter un probleme se crée , il me dit qu'il y a un probleme a l'instruction de mémoire de l'ordinateur, plus précisement : l'instruction "0x265fjdkd" est utilisé par "0v2f4rdf6" ne peut pas être "read".
aide moi le plus vite possible
svp
aide moi le plus vite possible
svp