Pb lancement counter strike source

Fermé
K4mel Messages postés 58 Statut Membre -  
 inconnu -
Bonjour , depuis aujourd'hui j ai un probleme avec counter strike source, je n arrive pas a alncer le jeu .En effet je lance le jeu avec le raccourci du jeu et je me connecte a mon compte steam.Puis ensuite ça me fait preparation d une partie counter strike source... et ensuite rien ne vient il y a toujours le bureau.Alors je fait ctrl+alt+suppr et je voi qu il n ya pa la tache counter strike.
J ai besoin d aide, merci d avance

98 réponses

flOfli Messages postés 101 Statut Membre 5

ça me met cette page là :
http://img104.imageshack.us/img104/1623/sanstitreou6.png
-1
yry

legowalker, le mercredi 30 mai 2007 à 16:40:01Bon voilà j'ai exactement le même problème que les précédents :

Je me connecte à Steam, je lance counter strike source, ça me met "Préparation pour le lancement de Counter Strike Source...", Et puis tout à coup plus rien, plus la pop-up, plus le sablier, rien! Je suis toujours sur le bureau. J'ai changé d'anti-virus (j'avais Mcafee et maintenant j'ai Avast), j'ai téléchargé la derniere version de DirectX... Mais toujours rien. :'(

Svp aidez-moi...

J'ai le meme probleme alors si ta trouver di le moi STP !!!!!!!!

Merci d'avance !!!
-1
derbidu Messages postés 6 Statut Membre

la seul sollution et croiyer moi c'est comme sa que sa va marcher c'est de metre tes infos sur disque dur extairne etde formater le pc et d'installer une verssion compelett de xp ^^!!
-1
eljacko

verifiez vos barettes memoires et la configuration du bios.

http://www.rhumerie-clan.com
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Major tiker

ba moi j'ai un probleme aussi pour le lancement quand je clique sur l'icone apres il y a un message en anglais qui dit que Steam a trouvé un probleme avec le dossier local. Quelqu'un a eu ce genre de probleme ? SVP répondez
-1
Keweed

Salut,
j'ai un soucis, quand je lance css sa me met une fenêtre avec un message d'erreur.
Voici le lien : https://imageshack.com/
ils disent : hl2.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Merci de bien vouloir m'aider svp.
-1
Utilisateur anonyme

Bonjour réinstalle Steam et tous les jeux il ya un bug
-1
Keweed

J'ai déjà tout réinstaller sa fait 2 fois.
Toujours le même soucis !
Que faire ???? :'(
-1
coco

Bonjour , j'ai un probleme avec la résolution de css que j'ai modifier et mon ordinateur ne la supporte pas.
Est-ce que l'un d'entre vous saurez comment la modifier sans aller sur css - options ... car je ne pas y acceder.
Merci d'avance
-1
Kevin

Bonjour a tous j ai un gros problem je jouer tranquillement a CSS quand j ai decider de changer la config graphque du jeu. Des que j ai appuyer sur appliquer l ecran est devenu tout bleu est m ecrit mode non pris en charge ou hors de porte je suis perdu j ai besoin d aide vraiment , je pense que la resolution graphique que j ai demander est tros haute pr l ecran ou ma carte graphique , j ai besoin d etrouver un moyen de la changer sans lancer le jeu comment faire svp besoin d aide la
-1
thibaut42

moi mon probleme est un peux different mon jeu marchai tres bien mais apres 1 ou 2 semaine de non utilisation du jeu sa me marque error ect ceci m enbete beaucoup merci d avance de me donner suite a mon probleme
-1
wachbaik Messages postés 60 Statut Membre

Bonjour tous le monde
Voila j'ai quasiment le même problème que tous le monde j'ai lu un peu à gauche et droite les réponses et je pense que j'ai le même problème : quand je lance Steam il y a un début de chargement de connection puis il s'arréte et ensuite plus rien et aucune trace dans la gestionnaire de taches.
si quelqu'un peut me répondre avec précision .
Merci
-1
roro

pour ceus aux quelle le jeu ne marche la cause est la clef steam donner avec peur etre quelle a ettai pirater
-1
milouamir

jai un probleme des ke jappuis sur steam ou sur css rien ne ce passe et des que jeteind mon pc ya marker fin de steam terminer maintenant jai deja desinstaller steam rien a faire
-1
milouamir

et jaimerais rajouter que rien a aparais dans le gestionnaires des tache mais des ke jeteind mon pc sa marque fin de steam pour dire faut que je mette terminer maintenant
0
inconnu

bonjours j'ai un gros problème que je n'ai trouver nul part dans le forum en faite quand je lance CSS sa me marque : préparation au lancement de counter strike mais une fois le chargement finit au lieu de m'afficher l'écran de jeu se me marque un message eurreur qui me dit qu'il ne peut pas lire le fichier filesystem_steam.dll svp aidez-moi je ne sais plus quoi faire j'ai dega tout essayer
-1
Utilisateur anonyme

tu peux me le donne counter strike source K4mel
-2
skyd Messages postés 1 Statut Membre

quand je lance css il lanement de css et il senlève après 5s jai beau redémarrer sa ne marche pas aidez moi
-2
CHEATIN COUNTER STRIKE

http://freecheat.de.ma/ <====Go Go nice cheat
-2