Pb lancement counter strike source
Fermé
K4mel
Messages postés
58
Statut
Membre
-
inconnu -
inconnu -
Bonjour , depuis aujourd'hui j ai un probleme avec counter strike source, je n arrive pas a alncer le jeu .En effet je lance le jeu avec le raccourci du jeu et je me connecte a mon compte steam.Puis ensuite ça me fait preparation d une partie counter strike source... et ensuite rien ne vient il y a toujours le bureau.Alors je fait ctrl+alt+suppr et je voi qu il n ya pa la tache counter strike.
J ai besoin d aide, merci d avance
J ai besoin d aide, merci d avance
A voir également:
- Pb lancement counter strike source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Check the video cable and video source ✓ - Forum Ecran
98 réponses
Loading=chargement en Francais, ton jeu est juste configuré en Anglais ...
par contre pour le probléme de connection, la plus part des gamers réinstalle ... et oui :|
par contre pour le probléme de connection, la plus part des gamers réinstalle ... et oui :|
Voila ca marque ca précisement : "hl2.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." pourtant hl 2 fonctionne très bien ainsi que hl source :S help me !
donc jai un probleme quand je lance CSS ya un mess derreur qui safiche :s ki marque : hl2.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru! merci de men donner la reponse
je voulai savoir si tu as reussi a regler ton probleme !merci de repondre
je voulai savoir si tu as reussi a regler ton probleme !merci de repondre
bonjour,
je suis pas une experte mais j'ai eu le meme probleme que toi, et j'ai remis a jour les pilotes de ma carte graphique et , la chose importante a faire c'est d'installer ou de mettre à jour directx (meme si steam me disai qu'il étai a jour!! )
Pour moi ça a marcher, donc tu peux toujours essayer ca!
voila j'espere que ca resoudra ton probleme.
bon courage
tchao
je suis pas une experte mais j'ai eu le meme probleme que toi, et j'ai remis a jour les pilotes de ma carte graphique et , la chose importante a faire c'est d'installer ou de mettre à jour directx (meme si steam me disai qu'il étai a jour!! )
Pour moi ça a marcher, donc tu peux toujours essayer ca!
voila j'espere que ca resoudra ton probleme.
bon courage
tchao
Bonjour je suis ici pour essayer de résoudre un probleme. En effet cela fait a peut pret 3 mois qe je possede counter strike source mais depuis qeulque jour je ne peut plus y jouer. Je lance steam ensuite je lance counter et la ce message s'affiche "l'instruction à 0x0faf3e2c emploie l'adresse mémoire 0x0d70a10. La mémoire ne peut etre read"
S'il vs plait aider moi a resoudre ce probleme au plus vite possible. Merci d'avance
S'il vs plait aider moi a resoudre ce probleme au plus vite possible. Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai exactement le meme probleme....pourtant j'ai réinstallé le jeu plusieurs fois , j'ai téléchargé un nouveau pilote pour ma carte graphique et aussi une nouvelle version de directx.... je suis désepéré lol si quelqu'un savait comment remédier à ce probleme ça serai cool merci
p.s.:j'ai comparé le contenu de mon dossier counter-strike source dans steamapps et il y a des élemnts manquants par rapport a un ami qui a aussi le jeu...est-ce un probleme d'installation ou je ne sais pas quoi
p.s.:j'ai comparé le contenu de mon dossier counter-strike source dans steamapps et il y a des élemnts manquants par rapport a un ami qui a aussi le jeu...est-ce un probleme d'installation ou je ne sais pas quoi
j'suis exactement dans le meme cas que toi shadowman
ca marchait très bien et d'un coup css se lance plus
réinstall css: rien
maj carte graphique: rien
install dernier direct x : rien
;-(
ca marchait très bien et d'un coup css se lance plus
réinstall css: rien
maj carte graphique: rien
install dernier direct x : rien
;-(
Ben moi c pareil que tous...
Quand je ve lancer CS un message d'erreur s'ouvre :
"Error initializing gl driver, chek that the file "opengl32.dll" exists"
moi ossi je suis désepéré en + g acheté CS ya 3 jours et depuis je cherche une solution à ce pb !! g jamé pu y jouer encore !!
Je pète un cable koi ! MDR
alors si vous avez une soluce... filez la moi.. Merci BCP !!!
Quand je ve lancer CS un message d'erreur s'ouvre :
"Error initializing gl driver, chek that the file "opengl32.dll" exists"
moi ossi je suis désepéré en + g acheté CS ya 3 jours et depuis je cherche une solution à ce pb !! g jamé pu y jouer encore !!
Je pète un cable koi ! MDR
alors si vous avez une soluce... filez la moi.. Merci BCP !!!
bonjour petit info selon certains bloquage.
reinstaller les pilotes graphique et direct X mais avant nettoyer le registre ça peu venir de là et a savoir que certains fichier "opengl32.dll" sont des fichiers cheat comme pour voir a travers les murs et le vac de steam bloque ce fichier et peu bannir le compte car il considere comme cheateur et là y a plus qu'a racheter le pack hl2 et refaire un compte steam.
donc pour ceux qui ont mit volontairement ce fichier "opengl32.dll" dans le repertoire de leur jeu de steam enlever le avant d'être banni.
reinstaller les pilotes graphique et direct X mais avant nettoyer le registre ça peu venir de là et a savoir que certains fichier "opengl32.dll" sont des fichiers cheat comme pour voir a travers les murs et le vac de steam bloque ce fichier et peu bannir le compte car il considere comme cheateur et là y a plus qu'a racheter le pack hl2 et refaire un compte steam.
donc pour ceux qui ont mit volontairement ce fichier "opengl32.dll" dans le repertoire de leur jeu de steam enlever le avant d'être banni.
moi aussi j'ai un gros prob avc cs source quanm j'essaye de me conecter sa me dit:
l'instruction a 0x0fb93e2c emploi ladresse mémoire 0x0d71a1a0. la mémoire ne peut ètre read cliquez sur ok pour terminer le programme. Je ne sais pas quoi faire
avez vous une solution ?
l'instruction a 0x0fb93e2c emploi ladresse mémoire 0x0d71a1a0. la mémoire ne peut ètre read cliquez sur ok pour terminer le programme. Je ne sais pas quoi faire
avez vous une solution ?
moi c pareil kan je lance cs source il safiiche lancement du jeu es apres plus rien vous pouvez maidez stp g fait les mise a jour mais nn rien help please
Je lance CSS il y a marqué "préparation du lancement de..." puis plus de pop-up pourtant j'ai un tout nouveau ordi avec un carte graphique geforce 8800 GTS Processeur intel core 2 3000 de ram pourtant j'ai beau tout essayer rien ne marche...
bonjour svp j un probleme dans le steam counter strik source ne veu pas instaler quesque je fais svp il m ont di esaie plus tard
Deja bonjour ou bonsoir a tous! Vous allez deviner j'ai un probleme avec Css pour changer !^^
Je vous explqiue je viens d'acheter Css je suis chez moi je l'installe sur mon PC je le télécharge sur steam etc normalement... Je le lance a partir de steam jusque la tout marche. Une image des deux anti-terroristes du début s'affiche puis pouff l'écran devient noir je ne vosi ni el menu ni el fond... mais j'entends les "clics" quand la souris va sur "recherché un serveur,options,quitter,etc..." donc tout de suites je me suis dis un sale fichier c'est glissé dans Css je suis allé voir mais rien(enfin je pense car je n'y ai jamais joué et je n'ai rien vue comem fichier) donc je l'ai reinstallé mais non sa ne marche pas. Donc a partir de steam j'ai fragmenté le jeu validé les fichiers mais toujours. J'ai téléchargezr directX 9.0c je l'ai tester etc... j'ai libéré la place pour le jeu mais rien n'y fait !! donc je em susi dis que c'était la carte graphique qui commencé a rouiller. Donc je vous donens les renseignements de mon ordinateur:
-carte graphique NVIDIA Ge Force 4 Ti 4200(sony) 64.0mb
-2.4 Ghz de processeur
-1.0g de RAm
-600 mb ADSL
voila les renseignements je pense importants a vous fournir si il en manque n'hésitez aps a me le faire parvenir et aidez moi helllppp !!! bonne journé ou soiré ;)
ps: est-ce un probleme de la carte ?!!
Je vous explqiue je viens d'acheter Css je suis chez moi je l'installe sur mon PC je le télécharge sur steam etc normalement... Je le lance a partir de steam jusque la tout marche. Une image des deux anti-terroristes du début s'affiche puis pouff l'écran devient noir je ne vosi ni el menu ni el fond... mais j'entends les "clics" quand la souris va sur "recherché un serveur,options,quitter,etc..." donc tout de suites je me suis dis un sale fichier c'est glissé dans Css je suis allé voir mais rien(enfin je pense car je n'y ai jamais joué et je n'ai rien vue comem fichier) donc je l'ai reinstallé mais non sa ne marche pas. Donc a partir de steam j'ai fragmenté le jeu validé les fichiers mais toujours. J'ai téléchargezr directX 9.0c je l'ai tester etc... j'ai libéré la place pour le jeu mais rien n'y fait !! donc je em susi dis que c'était la carte graphique qui commencé a rouiller. Donc je vous donens les renseignements de mon ordinateur:
-carte graphique NVIDIA Ge Force 4 Ti 4200(sony) 64.0mb
-2.4 Ghz de processeur
-1.0g de RAm
-600 mb ADSL
voila les renseignements je pense importants a vous fournir si il en manque n'hésitez aps a me le faire parvenir et aidez moi helllppp !!! bonne journé ou soiré ;)
ps: est-ce un probleme de la carte ?!!
lol ^^ c'est un peu ce que je demande ... et aussi j'oublié ils metent minimum requis caret graphique directX 7.0... Mais il faut que j'achete si c'est sa uen carte plus de 64 ou une autre marque etc... ?
Merci..
Merci..
oui verifier si votre carte graphique est en marche sa ma fait le coup avant je pouvait pas y jouer mais maintenant g mit mes pilote a jour et sa marche super bien c tous simple en faite
moi mon problème c'est que dans css tout est comme enralenti je peux pas bien jouer comme ça et je perd toujours vous pouvez m'aider svp
merci d'avance
merci d'avance
toniol moi sa me met preparation pr le lancemant de css ejatten jatten et sa me fé roen sa reste o bureau ... ?????????