Pb lancement counter strike source

Fermé
K4mel Messages postés 58 Statut Membre -  
 inconnu -
Bonjour , depuis aujourd'hui j ai un probleme avec counter strike source, je n arrive pas a alncer le jeu .En effet je lance le jeu avec le raccourci du jeu et je me connecte a mon compte steam.Puis ensuite ça me fait preparation d une partie counter strike source... et ensuite rien ne vient il y a toujours le bureau.Alors je fait ctrl+alt+suppr et je voi qu il n ya pa la tache counter strike.
J ai besoin d aide, merci d avance

98 réponses

s3!!d0u

Bonsoir tt le monde voila j'ai un gro probleme avec steam a chaque fois que j'éssais de me connecter a steam sa ma met plein de fichiers steam sur mon bureau (steamapps , client registery.blob , appache , bind , steam ect...) o moin une vingtaines de fichier comme ceci pouvez-vous me dire d'ou viennt se probleme et le regler sil vous plaits merci.
0
dam

Bonjour,
salut a tousse j ai un petit probleme avec mon compte steam des que je clique sur une map pour aller decu sa m ouvre une grande page est sa me montre de le racheter quelle qun peut m aider svp voila mon msn merci d avance dambeaugosse74@hotmail.fr merci beaucoup
0
newman

Bonjour,
je voudrai savoir pk est ce que le chargement de counter est hyper long et pk quand je fai la mise a jour il me di qu'il arrive pas a se connecter
Merci
0
tete74200

Bonjour,
je voudrai savoir comment on atributs de la m a counter par exemple 512 mo ka counter .merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
headshoting machine

Bonjour,
Depuis ke jais counter strike souce,je lance steam,je vais ds mes jeux et kan je clik sur counter strike source et bas ca mafiche le magasin de counter strike vs saurier pas comment on fait pour mettre le menu counter strike avc recherche des serveur et tt ca
0
ci

j'ai le meme souci que Emeric css , je ne peu pas lancer CSS car a chaque fois j'ai ce message ... :/

si quelqu'un pouvait me dire comment resourdre ça ^^' je dirais pas nan xD
0
noroishima

Bonjour, j'ai également un problème lorsque je j'ouvre steam je vias dans mes jeux et ej lance CSS sa charge et tout sa et normalement je dois atterrir sur la page d'accueil (avec serveur option etc) mais la sa me fais un ecran noir avec au milieu cette phrase "video mode not supported" donc je ne peux pas jouer :(
Pouvez vous m'aider si vous avez une réponse
Merci ^^
0
mckornick33

Bonjour, j'ai acheté le jeu cs source . Aprés installation et inscription su Steam, j'ai lancé le jeu . Celui-ci ne se lance pas : le message erreur m'annonce : "l'instruction à "0x0ff93e2C" emploie l'adresse memoire "0x0e33a1a0" . La mémoire ne peut pa être "read" . "
J'ai alors réinstallé le jeu mais sans effet . Pouvez m'aider . svp .
Merci d'avance .
0
cig

Bonjour,

j'ai le meme souci :/ si quelqu'un pouvait nous donner une solution^^
0
mateooo35

exactement le meme probleme!! ta trouver une solution??
0
noroishima

Bonjour,
non dsl les gars toujours pas de solutions j'attend toujours la réponse (ici ou pas email ^^)
0
tterrazzznew

Bonjour,
je reviens au 1er probleme ou ca bloque au chargement du server.
J'ai eu le meme probleme et depuis que j'ai désinstaller messenger plus! live, cs remarche à nouveau.
En clair, désinstaller messenger plus! ou messenger plus! live.

Voila, bon jeu pour ceux qui réussiront à résoudre le problème. ^^ a+
0
matchti

Bonjour, moi j'ai acheté le jeu cs source et je m'etonai ke sa me lance direct sur une page magasins a chak foi ke je clikai sur le jeu css...
j'ai réussi a jouer car en bas de la page "mes jeux" dans steam il ya un cadre "activez un produit sur steam", j'entre le code clé k'il ya marké sur la feuille "aide-mémoire" ki était inséré dan la pochette avec le disque.. et puis après tou suis normalement, j'ai pu joué... .. j'ai acheté css lundi dernier, nous voilà jeudi et là il me remet le mem problem ke j'avai rencontré o départ, redirigé vers la page magasin me demandant d'acheter le jeu,.. donc j'ai reproduit ce ke j'avai fait et lorske j'entre mon code clé on me di :

"
Code produit non valide

Le code produit que vous avez entré n'est pas valide.. blablabla..

"

kelk'un a-t'il une solution????? 0_o
0
totoche739

Bonjour,
moi j'ai installer mon jeux css a aucun moment on ma demander mon numero de serie du jeux l'installation a marcher et kan je lance le
jeux sa met met la fenetre normal donc"jouer a counter strike desinstaller counter strike ..."et kan je clik sur jouer a counter strike la fenetre du steam souvre et il a que des jeux a acheter pourtant le jeux jlai deja acheter dc voila est-ce normal???et comment puis-je y jouer ???
merci de me rep et de me donner la solution
merci BCp davance
0
cig

Bonjour,

dans ta fenetre steam tu as "validez un produit steam" ( je crois ) tu vas dessu , tu entre ta clef et tu fais tout ce qu'il disent , ensuite tu (normalement ) joué ... ;)

bon jeu si ça marche ^^
0
45terorist

Bonjour,
c dla merde tou le monde a des problème met personne et la pour répondre
0
Jinkai

j'ai exattement le meme blem j'ai ddesinstallé le jeu et reinstallé 3ou4 fois sa me le fait encore svp donner moi 1 solution
0
Jinkai

j'ai le meme blem cité 1 peu plus haut (oublier de preciser lol) "l'instruction à "0x0ff93e2C" emploie l'adresse memoire "0x0e33a1a0" . La mémoire ne peut pa être "read" . "
J'aimerais bien avoir 1 solution merci
0
Eti_fr96

<gras>il faut réinstallé les pilote de la crate graphique
0
Falown

bonjour euh dite j'ai un probleme le lecteur dvd de mon pc ne ve plus marcher et j'ai acheter counter strike source avec half life2 donc si quelqun a une solution merci de maider
0
surfeur33

bonjour c la premiere fois que je viens sur un forums parce que j'ai un gros souci avec le lancement de css.Donc je vais sur steam je double clique sur css sa charge et sur la colone du telechargement de css ya marquer "telechargement mis en pause" et ensuilte il y a une petite fenetre steam ki s'affiche et qui me marque"ce jeu n'est pas disponible pour le moment reesayez plus tard" et sa fé cela depuis une semaine j'en ai vraimment marre.jespere que quelqu'un pourra m'aider svp
je vous donne mon msn si vous avez une solution: clem-du-33@hotmail.fr
0
reveation

slt si ces un probleme de pilote je te recommande se site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
voila il te ferras une analyse de tout ton materiel et te donneras une liste de pilote jai eu le meme probleme
0