Avast... Help

Fermé
smiley69 - 14 juin 2010 à 21:02
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 - 15 juin 2010 à 18:56
Bonjour,
Voilà mon ordinateur buggais trop souvent alors j'ai décidé de mettre avast, le seule problème c'est que l'inspection fini, il a trouvé des fichiers bloqués et impossible a supprimé ou à mettre en quarantaine, comment faire pour y supprimer difinitivement et aussi d'où vient ces fichiers bloqués?

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
14 juin 2010 à 22:00
Bonsoir a vous ;)

@Smiley : Fait ceci pour y voir clair :

Télécharge ZhpDiag de Nicolas Coolman .

Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe(clic droit ,"éxécuter en tant qu'administrateur" pour Vista).

Une fois installé le programme s'ouvre automatiquement .

Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

A la fin de l'analyse, clique sur la "disquette" (enregistrer sous..) .

Rend toi sur ce site : http://www.cijoint.fr/index.php

Clique sur parcourir et sélectionne le fichier ZhpDiag.txt .

Un lien va etre créer ,poste ce lien dans ta prochaine réponse.
1
Bonjour, merci pour la méthode, mais juste une question (nioniote à mon goût), mais n'est-il pas dangereux pour mon ordi? Il détecte quand même les endroits facile a piraté non?
0
narez Messages postés 157 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 25
14 juin 2010 à 21:04
Bonjour,
Quel message d'erreur t'affiche t-il lorsqu'il te dit qu'il est impossible de les supprimer ?
0
Lorsqu'il y a le résultat il me marque une dossier avec des truc illisible du genre quelque signe chinois des "-é7=°§" et ensuite ca me marque bloqué. Lorsque j'esseye de supprimé il me marque "une erreur est survenue avast ne peut donc pas le supprime (ou le mettre en quarantaine)"
0
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
15 juin 2010 à 18:56
mais n'est-il pas dangereux pour mon ordi? Il détecte quand même les endroits facile a piraté non?

Les lignes présentes dans ce rapport ne serviraient en aucuns cas a accéder a ton pc a ton insu .

IL s'agit essentiellement de dossiers,fichiers,clé de registre,pilotes,config ....présents sur ta machine .

Imagines bien que l'on ne pousserait pas les internautes a poster un rapport quel qui soit si il était dangereux pour lui aux yeux du public -;)
0