Cheval de trois... impossible a la supression

flaviex25 -  
moment de grace Messages postés 29099 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne sais pas depuis combien de temp j'ai se cheval de trois mais sa fait un sacrée momant et impossible de le suprimer !!!!!!!!!
le nom : Trojan.Generic.4030374
ou il est: j'en sais rien il ne veule pas me dire !!! =s
je vous en supplie aider moi je suis trop dans le caca !!!

1 réponse

  1. moment de grace Messages postés 29099 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 274
     
    bonjour

    ou il est: j'en sais rien il ne veule pas me dire !!! =s


    il doit exister un rapport d'alerte dans ton antivirus (rapport ou journal)

    sinon

    Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
    https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

    (outil de diagnostic)

    Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )

    Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau (Clique droit -> Executer en tant qu'admin pour vista )

    Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.

    Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.

    Rend toi sur Cjoint : http://www.cijoint.fr/

    Clique sur "Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "

    Sélectionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau

    Clique ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message

    si soucis avec ci joint. fr => utiliser https://www.cjoint.com/

    0