Emulateur sans pavé numérique
nachata
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
un petit problème se pose à moi.
Il m'a pris l'envie aujourd'hui d'installer Pokemon Stadium 2 sur mon pc et d'y jouer avec un émulateur. J'ai donc installé Project64 et ai lancé Pokemon Stadium 2 sans aucun problème.
J'ai voulu modifier les commandes, puisque je n'ai pas de manette et là, un problème s'est posé. Les commandes très importantes, qui sont celles du déplacement du curseur (pour sélectionner le menu etc) ne me sont pas accessibles car il n'y a pas de pavé numérique sur mon ordinateur portable (Fujitsu siemens - amilo), et ces commandes là ne sont pas modifiables.
Est-il possible de bidouiller quelque chose de manière à pouvoir jouer quand même ? Parce que c'est impossible sans déplacer le curseur :/
Mercii beaucoup :)
un petit problème se pose à moi.
Il m'a pris l'envie aujourd'hui d'installer Pokemon Stadium 2 sur mon pc et d'y jouer avec un émulateur. J'ai donc installé Project64 et ai lancé Pokemon Stadium 2 sans aucun problème.
J'ai voulu modifier les commandes, puisque je n'ai pas de manette et là, un problème s'est posé. Les commandes très importantes, qui sont celles du déplacement du curseur (pour sélectionner le menu etc) ne me sont pas accessibles car il n'y a pas de pavé numérique sur mon ordinateur portable (Fujitsu siemens - amilo), et ces commandes là ne sont pas modifiables.
Est-il possible de bidouiller quelque chose de manière à pouvoir jouer quand même ? Parce que c'est impossible sans déplacer le curseur :/
Mercii beaucoup :)
A voir également:
- Emulateur sans pavé numérique
- Télévision numérique - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Emulateur pokemon android - Guide
Enfin j'ai trouvé une solution, j'ai téléchargé le plug-in de contrôle N-rage et ça marche très bien maintenant, j'ai tout pu modifier à ma guise. :)
Merci d'avoir pris la peine de me répondre en tous cas :)
Ben bon jeu hein :P bonne continuation dans ta vie x)