Emulateur sans pavé numérique

Fermé
nachata Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 - 14 juin 2010 à 18:46
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2010 à 22:34
Bonjour,

un petit problème se pose à moi.
Il m'a pris l'envie aujourd'hui d'installer Pokemon Stadium 2 sur mon pc et d'y jouer avec un émulateur. J'ai donc installé Project64 et ai lancé Pokemon Stadium 2 sans aucun problème.

J'ai voulu modifier les commandes, puisque je n'ai pas de manette et là, un problème s'est posé. Les commandes très importantes, qui sont celles du déplacement du curseur (pour sélectionner le menu etc) ne me sont pas accessibles car il n'y a pas de pavé numérique sur mon ordinateur portable (Fujitsu siemens - amilo), et ces commandes là ne sont pas modifiables.

Est-il possible de bidouiller quelque chose de manière à pouvoir jouer quand même ? Parce que c'est impossible sans déplacer le curseur :/

Mercii beaucoup :)

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 19:13
Bonsoir, les touches sont modifiables ... il n'y a pas forcément besoin de pavé numérique pour pourvoir mettre les touches ...
0
nachata Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010
14 juin 2010 à 20:19
Hum enfait, je sais bien que les touches sont modifiables. C'est pour ça que j'ai précisé que celles reliées au pavé numérique n'étaient pas modifiables, parce que j'ai déjà essayé :/
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 20:26
Ils sont modifiable mais faut pas qu'une touche soit déjà assigné sinon il veut pas la remplacer. Moi j'ai fais ca fait comme ca ... avec les touches Fin Suppr Home et tout ...
0
nachata Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010
14 juin 2010 à 21:33
Ben j'ai pu en modifier, alors qu'elles étaient déjà assignées.
Enfin j'ai trouvé une solution, j'ai téléchargé le plug-in de contrôle N-rage et ça marche très bien maintenant, j'ai tout pu modifier à ma guise. :)

Merci d'avoir pris la peine de me répondre en tous cas :)
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 22:34
Pas de problème, c'est un plaisir d'aidé ... sans avoir trouvé la réponse moi même >.< xD
Ben bon jeu hein :P bonne continuation dans ta vie x)
0