Cheval de trois
Résolu
mat42
-
narez Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
narez Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis a la recherche d'un logiciel qui supprime 2 cheval de trois ses AVG qui me la trouver
"C:\Users\.....\AppData\Local\Temp\Rar$EX00.646\moi\moi s.exe (5044)";"Cheval de Troie : BackDoor.Generic12.BFFS"
"C:\Users\.....\AppData\Local\Temp\Rar$EX00.646\moi\moi s.exe (5044):\memory_00400000";"Cheval de Troie : BackDoor.Generic12.BFFS"
merci de aider
je suis a la recherche d'un logiciel qui supprime 2 cheval de trois ses AVG qui me la trouver
"C:\Users\.....\AppData\Local\Temp\Rar$EX00.646\moi\moi s.exe (5044)";"Cheval de Troie : BackDoor.Generic12.BFFS"
"C:\Users\.....\AppData\Local\Temp\Rar$EX00.646\moi\moi s.exe (5044):\memory_00400000";"Cheval de Troie : BackDoor.Generic12.BFFS"
merci de aider
A voir également:
- Cheval de trois
- Couper une photo en trois pour instagram - Guide
- Voici trois pannes que l’on peut rencontrer au démarrage d’un ordinateur : - Guide
- La blague des trois nains réponse - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment supprimer cheval de troie gratuitement - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bonjour je cherche la réponse à la devinette svp ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
11 réponses
Bonjour,
Normalement ton antivirus te propose de les supprimer ou de les mettre en quarantaine. Après, dans un second temps, savoir qui te l'a envoyé non pas pour lui répondre mais pour le dénoncer et l'arrêter.
Normalement ton antivirus te propose de les supprimer ou de les mettre en quarantaine. Après, dans un second temps, savoir qui te l'a envoyé non pas pour lui répondre mais pour le dénoncer et l'arrêter.
Quelle niveau as-tu en informatique ?
Depuis quand le virus a-t-il été repéré (et a-t-il été envoyé) ?
De quelle façon est-il arrivé jusqu'à ton PC ?
Depuis quand le virus a-t-il été repéré (et a-t-il été envoyé) ?
De quelle façon est-il arrivé jusqu'à ton PC ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rar... hmm cela veut dire que tu l'as décompressé par la suite un fichier dont tu ne
connaissais ni l'envoyeur ni le contenu... Bah as-tu supprimé le virus déjà ?
Si tu te rapelles du contact je pense que tu pourrais obtenir d'avantages d'informations sur lui sur le site d'MSN dans le but de savoir son nom... Et le dénoncer.
connaissais ni l'envoyeur ni le contenu... Bah as-tu supprimé le virus déjà ?
Si tu te rapelles du contact je pense que tu pourrais obtenir d'avantages d'informations sur lui sur le site d'MSN dans le but de savoir son nom... Et le dénoncer.
oui je l'ai ouvert et non je l'ai pas supprimé encors car mon antivirus est entrain de finir sa vérification et j'ai directement supprimé son adresse msn sans discuté avec lui plus longtemps
Bah qu'il se dépêche de le supprimer. Sinon tu te rappeles de son adresse MSN ? Va demander des renseignements en expliquant ce qu'il s'est passé sur le site MSN.