Probleme avec instalation Anti-virus

Résolu/Fermé
lillyes Messages postés 131 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 13 juin 2010 à 19:13
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2010 à 19:54
Bonjour, Voila j'avais Bitdefender installer sur mon ordinateur mais j'ai voulu le désinstaller pour en installer un autre et voila que ça me l'a désinstaller a moitier. Quand je veux mettre un autre anti-viru ça me dit

"the feature you are trying to use is on a network resource thats is unavailable
Click ok to try again, or enter an alternate path to a folder containing the installation package " bdts.msi "in the box below "
qui es
"La fonctionnalité que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau qui n'est pas disponible Cliquez sur OK pour réessayer ou entrez un autre chemin d'accès au dossier contenant le package d'installation "bdts.msi» dans la case ci-dessous "

Voila j'ai essayer de supprimer les fichier dans programme file mais ça ne marche pas, j'ai aussi essayer de créer un document texte.txt en bdts.msi mais ça ne marche pas non plus et j'ai aussi essayer de réinstaller bitdenfender mais il ne trouve pas le fichier et me lance le même message. Je me trouve sans anti-virus et ça crin. Svp aider moi




4 réponses

Salut,

Regarde ICI
........
0
lillyes Messages postés 131 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 2
Modifié par lillyes le 13/06/2010 à 19:45
Donc j'ai réussi a désinstaller bitdefender mais quand j'éssayer d'installre anti-virus ça me mes un message d'erreur

" Erreur 1704. L'instalation du programme bitdefender inet sécurity 2010 a été suspendue. Afin de poursuivre l'instalation, il est indispensable d'annuler les modification introduites dans cette installation. Souhaitez vous annuler les modification ? oui ou non

Je ne sais pas quoi faire

Puis merci pour ta réponse ;)
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 19:49
il est indispensable d'annuler les modification introduites dans cette installation. Souhaitez vous annuler les modification ? oui ou non

En toute logique ...==> Réponds oui...
0
lillyes Messages postés 131 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 2
13 juin 2010 à 19:53
Oui merci c'est ce que j'ai fait et ça fonctionne j'ai réussi a installer un anti-virus.
Merci pour t'es réponse, je suis désoler car je ne suis pas trés doué en informatique donc voila.

Merci ;)
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 19:54
:))
0