[Ms Dos] problème requête de ping
Mork
Messages postés
10
Statut
Membre
-
kmanber Messages postés 544 Statut Membre -
kmanber Messages postés 544 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un réseau wi fi dans ma maison qui marchait parfaitement jusqu'alors.
Malheureusment que je fait une requête de ping dans Ms Dos (ping 192.168.xx.x) et que j'y met par exemple l'adresse ip de mon routeur, qui est évidment branché et qui répond quand je vais sur sa config, rien ne se passe et j'obtient le message d'erruer suivant :
C:\WINDOWS\system32\cmd.exe - ping 192.168.1.1
Le precesseur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée.
CS:06f9 IP:738a OP:63 75 6c 65 73 Choisissez "fermer" pour mettre fin à l'application.
Je clique sur fermer et ms dos ferme.... sans effectuer ma requête de ping. Comment regler ce problème ?
Merci de vos réponses futurs.
j'ai un réseau wi fi dans ma maison qui marchait parfaitement jusqu'alors.
Malheureusment que je fait une requête de ping dans Ms Dos (ping 192.168.xx.x) et que j'y met par exemple l'adresse ip de mon routeur, qui est évidment branché et qui répond quand je vais sur sa config, rien ne se passe et j'obtient le message d'erruer suivant :
C:\WINDOWS\system32\cmd.exe - ping 192.168.1.1
Le precesseur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée.
CS:06f9 IP:738a OP:63 75 6c 65 73 Choisissez "fermer" pour mettre fin à l'application.
Je clique sur fermer et ms dos ferme.... sans effectuer ma requête de ping. Comment regler ce problème ?
Merci de vos réponses futurs.
A voir également:
- [Ms Dos] problème requête de ping
- Ping url ✓ - Forum Windows
- Avoir du ping expression - Forum Réseau
- Définition de ping ✓ - Forum Réseau
- 10 commande ms-dos - Guide
- Ping défaillance générale - Forum Réseau
5 réponses
regarde
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-955498-Fen%EAtre-MS-DOS-ind%E9sirable
tu devrais avoir l'info
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-955498-Fen%EAtre-MS-DOS-ind%E9sirable
tu devrais avoir l'info
Merci pour ta réponse, malheureusement le lien parle effectivement de ce problème mais sans le régler.
Si quelqu'un a de plus amples informations ce serait cool.
merci
Si quelqu'un a de plus amples informations ce serait cool.
merci
Oui ainsi que adaware et qu'un scan complet de Norton antivirus et aussi les dernière mises à jour de windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question