Merci de me laisser vos commentaires
MAMA
-
MAMA -
MAMA -
Je voudrais avoir tous les signes du clavier et me dire comment on lé fait! Merci de me répondre, c'est pour une rédac pour le bahut.
ex: % on fait Shift +la touche du ù
Merci vraiment beaucoup d'avance pour ceux qui vont pouvoir m'aider avant le lundi 1' juin 2o1o au plus tard sinon ce n'est pas grave, vous pouvez toujours donner je serais là pour reçevoir vos commentaires ! ^^ =D
ex: % on fait Shift +la touche du ù
Merci vraiment beaucoup d'avance pour ceux qui vont pouvoir m'aider avant le lundi 1' juin 2o1o au plus tard sinon ce n'est pas grave, vous pouvez toujours donner je serais là pour reçevoir vos commentaires ! ^^ =D
A voir également:
- Merci de me laisser vos commentaires
- Laisser un message vocal et raccrocher - Forum SFR
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
- Comment laisser un avis sur le bon coin ✓ - Forum Réseaux sociaux
- On ne peut pas me laisser de message vocal free - Forum Free mobile
- Peut on laisser un message vocal en appel masqué - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour
le plus simple est d'essayer non?
vous avez très bien réussi par exemple, à mettre une apostrophe à la place du 4 dans votre message (lundi1')
alors ouvrez un Word et taper le clavier avec shift, sans shift, avec altgr etc...et vous verrez les résultats.
crdlmnt
le plus simple est d'essayer non?
vous avez très bien réussi par exemple, à mettre une apostrophe à la place du 4 dans votre message (lundi1')
alors ouvrez un Word et taper le clavier avec shift, sans shift, avec altgr etc...et vous verrez les résultats.
crdlmnt
MAMA
j'ai windows 7 mais ce que je cherche le plus c'est comment faire les guillemets mais pas ceux là: " "
MAMA
Et ya des gens qui arivent à faires des coeurs mais moi je c pas appart sa: x3 <3 maisils font une image en coeur mais ma pote dis quelle ne fais pas copié- collé, la je ne comprends pas...