Merci de me laisser vos commentaires

Fermé
MAMA - 12 juin 2010 à 10:02
 MAMA - 12 juin 2010 à 12:33
Je voudrais avoir tous les signes du clavier et me dire comment on lé fait! Merci de me répondre, c'est pour une rédac pour le bahut.
ex: % on fait Shift +la touche du ù
Merci vraiment beaucoup d'avance pour ceux qui vont pouvoir m'aider avant le lundi 1' juin 2o1o au plus tard sinon ce n'est pas grave, vous pouvez toujours donner je serais là pour reçevoir vos commentaires ! ^^ =D

2 réponses

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 418
12 juin 2010 à 10:16
Bonjour
le plus simple est d'essayer non?
vous avez très bien réussi par exemple, à mettre une apostrophe à la place du 4 dans votre message (lundi1')
alors ouvrez un Word et taper le clavier avec shift, sans shift, avec altgr etc...et vous verrez les résultats.
crdlmnt
1
j'ai windows 7 mais ce que je cherche le plus c'est comment faire les guillemets mais pas ceux là: " "
0
Et ya des gens qui arivent à faires des coeurs mais moi je c pas appart sa: x3 <3 maisils font une image en coeur mais ma pote dis quelle ne fais pas copié- collé, la je ne comprends pas...
0
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 1 380
Modifié par patpoker le 12/06/2010 à 10:24
Bonjour,

Si tu utilises Windows, tu peux toujours te servir de la table des caractères.

Accessoires => outils système => table des caractères.
@+

J'ai résolu , voilà longtemps, d'admirer des gens qui n'avaient rien d'admirable
afin de conserver toute mon humilité.
0