Que pensez-vous de ma future config ?
Hellyeah666
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Hellyeah -
Hellyeah -
Bonjour,
Que pensez-vous de cette config ?
Intel® Core(TM) i5 650 - 154,89 €
Asus P7P55D LE - 109,89 €
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws CAS 9 - 112,39 €
Sapphire Radeon(TM) HD 5770 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity - 152,79 €
Cooler Master Hyper 212 Plus - 29,95 €
Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 750 Go - 32 Mo - 62,59 €
Samsung SH-D162D - OEM, noir - 17,99 €
Corsair Power CX - 500W - ??
Zalman Z7 PLUS - 70 €
Je suis gamer & musicien.
J'hésite à acheter ça en ligne, parce que j'ai un pote qui bosse dans une entreprise qui vend des UC déjà toutes faites.
Voilà ce qu'ils ont de dispo : https://spaces.hightail.com/resolve/download/YWhPb2VFQXBYSHcwTVE9PQ (fichier .PDF)
Je préfère acheter de là, mon pote peut me baisser les prix ... En plus, ça m'évitera les taxes et tout ... (jvis en Algérie)
Donc si y'a un truc intéressant qui peut m'apporter ce que je cherche chez eux, je préfèrerais acheter de leur boutique ...
Voilà, merci d'avance ;)
Que pensez-vous de cette config ?
Intel® Core(TM) i5 650 - 154,89 €
Asus P7P55D LE - 109,89 €
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws CAS 9 - 112,39 €
Sapphire Radeon(TM) HD 5770 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity - 152,79 €
Cooler Master Hyper 212 Plus - 29,95 €
Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 750 Go - 32 Mo - 62,59 €
Samsung SH-D162D - OEM, noir - 17,99 €
Corsair Power CX - 500W - ??
Zalman Z7 PLUS - 70 €
Je suis gamer & musicien.
J'hésite à acheter ça en ligne, parce que j'ai un pote qui bosse dans une entreprise qui vend des UC déjà toutes faites.
Voilà ce qu'ils ont de dispo : https://spaces.hightail.com/resolve/download/YWhPb2VFQXBYSHcwTVE9PQ (fichier .PDF)
Je préfère acheter de là, mon pote peut me baisser les prix ... En plus, ça m'évitera les taxes et tout ... (jvis en Algérie)
Donc si y'a un truc intéressant qui peut m'apporter ce que je cherche chez eux, je préfèrerais acheter de leur boutique ...
Voilà, merci d'avance ;)
A voir également:
- Que pensez-vous de ma future config ?
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
11 réponses
tres sincerement, oublie les PC deja monté si tu veux une config comme celle que tu veux...
Tu trouveras jamais ca...
Apres dans la config ya juste un truc qu'il faut modifié c'est l'alim... il te faut au moins 750W
Tu trouveras jamais ca...
Apres dans la config ya juste un truc qu'il faut modifié c'est l'alim... il te faut au moins 750W
Donc Corsair 700W ?
Sinon, t'aurais un bon site à me conseiller pour acheter ça ?
PS : t'as vu le fichier PDF au moins ?
Sinon, t'aurais un bon site à me conseiller pour acheter ça ?
PS : t'as vu le fichier PDF au moins ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je trouve que c'est une configuration très équilibrée. Tu ne seras peut être pas satisfait du son mais au pire tu pourras envisager l'upgrade avec une carte son plus tard. Pour le reste, super bonne config. Sinon une 600W devrai suffire.
Donc 500, ça suffit pas ?
Sinon pour la carte son, je préfère l'acheter maintenant plutot que de la remplacer plus tard.
Sinon pour le magasin de mon pote y'a rien d'intéressant ? :/
Sinon pour la carte son, je préfère l'acheter maintenant plutot que de la remplacer plus tard.
Sinon pour le magasin de mon pote y'a rien d'intéressant ? :/
500Watts sont très largement suffisant, un PC en pleine charge ne dépasse jamais 300Watts.
Pas d'ac, le processeur consomme 118W en idle et 206W en burn... (http://www.pcworld.fr/article/intel-lynnfield-core-750-core-870-860-banc/consommation/445841/
La carte graph: 137W en idle et 225 W en burn.
En gros sans prendre en compte la consommation de la carte mère, des disques dur, des périfériques ont arrive deja à 430W en burn et 255W en idle...
La carte graph: 137W en idle et 225 W en burn.
En gros sans prendre en compte la consommation de la carte mère, des disques dur, des périfériques ont arrive deja à 430W en burn et 255W en idle...
Salut
Si c'est financièrement possible, je te conseille un Core i5-750 quad-core au lieu du i5-650 dual-core que tu cites.
Sinon le reste va très bien.
Si c'est financièrement possible, je te conseille un Core i5-750 quad-core au lieu du i5-650 dual-core que tu cites.
Sinon le reste va très bien.
On m'a dit qu'un dual core c'était mieux pour les jeux qu'un quad-core, c'est faux ?
Pour l'alim je prends quoi donc ?
Sinon pour le magasin de mon pote ... ???????????
Pour l'alim je prends quoi donc ?
Sinon pour le magasin de mon pote ... ???????????
Ça c'était avant, maintenant les jeux sont très bien adaptés aux quad-cores.
Regarde les tests ici avec différents jeux et d'autres applications pour 146 processeurs Intel et AMD. Tu verras les différences de résultats entre les dual et les quad.
Regarde les tests ici avec différents jeux et d'autres applications pour 146 processeurs Intel et AMD. Tu verras les différences de résultats entre les dual et les quad.