Disque dur disparu
alteran
-
Olenka6 Messages postés 518 Statut Membre -
Olenka6 Messages postés 518 Statut Membre -
Bonjour,
suite l'utilisation de partion magic :j'ai fait oui comme un con quand il a voulu reparer des erreurs
voila je suis sous windows 7 64bit j'ai un disque dur de 1to partitioné comme suit
100mo (due a l'instal de windows)
80 go partition windows
et tout le reste partition de données
mon pc ne demarre plus j'ai donc remis le cd de windows pour reparer mais la il ne me trouve pas de windows sur le disque
je le demonte et le branche sur un autre pc en usb (windows 32bit)
la dans le poste de travail je n'ai que la partition a 100mo qui apparait
je vais donc dans le gestionnaire de disque et la j'ai donc la partition a 100mo qui est normale
et les 2 autres sont blanche il n'y a rien je n'ai que la taille afficher
si je fait un clic droit j'ai ces options:
-marquer la partition comme active
-modifier la lettre du lecteur...
-formater
-supprimer le volume
-propriete
il va de soit que je ne ve pas perdre les données
je ne c'est plus quoi faire
help please
suite l'utilisation de partion magic :j'ai fait oui comme un con quand il a voulu reparer des erreurs
voila je suis sous windows 7 64bit j'ai un disque dur de 1to partitioné comme suit
100mo (due a l'instal de windows)
80 go partition windows
et tout le reste partition de données
mon pc ne demarre plus j'ai donc remis le cd de windows pour reparer mais la il ne me trouve pas de windows sur le disque
je le demonte et le branche sur un autre pc en usb (windows 32bit)
la dans le poste de travail je n'ai que la partition a 100mo qui apparait
je vais donc dans le gestionnaire de disque et la j'ai donc la partition a 100mo qui est normale
et les 2 autres sont blanche il n'y a rien je n'ai que la taille afficher
si je fait un clic droit j'ai ces options:
-marquer la partition comme active
-modifier la lettre du lecteur...
-formater
-supprimer le volume
-propriete
il va de soit que je ne ve pas perdre les données
je ne c'est plus quoi faire
help please
A voir également:
- Disque dur disparu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye avec testdisk (gratuit) de réactiver la partition et de réinstaller le mbr à partir de la copie de sauvegarde
Attention Test disk est très puissant, on a vite fait de faire pire que mieux, donc bien lire la notice avant
Attention Test disk est très puissant, on a vite fait de faire pire que mieux, donc bien lire la notice avant
première chose, réactiver le disque dur déjà, comme tu l'as fait. ensuite, peux tu faire une imprim écran de ton gestionnaire de disque? pour avoir la vue sur ton DD et voir comment il apparait. merci
tu me diras aussi, ce qui s'est passé exactement avec magic, t'as lancer l'option de réparation d'erreurs c'est ça? quel était le message à la fin?
tu me diras aussi, ce qui s'est passé exactement avec magic, t'as lancer l'option de réparation d'erreurs c'est ça? quel était le message à la fin?