Erreur 102
tonton
-
vitow Messages postés 3 Statut Membre -
vitow Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
<depuis environ 3 semaines, je n'ai plus accès a internet. lorsque je lance google chrome , j'ai le message "erreur 102(net::ERR_CONNECTION_REFUSED) : Erreur inconnue"
Je suis sous windows 7.
J'ai essayé toute sorte de propositions sur forums sans succés.J'ai même tenté une restauration système à une date antérieure au pb, sans résultat.
merci de votre aide
<depuis environ 3 semaines, je n'ai plus accès a internet. lorsque je lance google chrome , j'ai le message "erreur 102(net::ERR_CONNECTION_REFUSED) : Erreur inconnue"
Je suis sous windows 7.
J'ai essayé toute sorte de propositions sur forums sans succés.J'ai même tenté une restauration système à une date antérieure au pb, sans résultat.
merci de votre aide
A voir également:
- Erreur 102
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
7 réponses
Bonjour,
Ca peut être le proxy.
Clique sur la "clé à molette" > option > options avancées > modifier les paramètres du proxy > connexions > paramètres réseau > serveur proxy Décoche "utiliser un serveur proxy pour votre réseau local" et valide par OK.
Redémarrage de Google chrome et reteste
Ca peut être le proxy.
Clique sur la "clé à molette" > option > options avancées > modifier les paramètres du proxy > connexions > paramètres réseau > serveur proxy Décoche "utiliser un serveur proxy pour votre réseau local" et valide par OK.
Redémarrage de Google chrome et reteste
@ Romu
En fait j'avais le contrôle parental d'orange. Je l'ai viré et depuis ça marche !!
Merci à tous
En fait j'avais le contrôle parental d'orange. Je l'ai viré et depuis ça marche !!
Merci à tous
OK, et ça?
1. Clique sur le menu Outils.
2. Sélectionne Options.
3. Clique sur l'onglet Options avancées.
4. Clique sur Paramètres proxy changement. Cela ouvre la boîte de dialogue Propriétés Internet.
5. Clique sur Paramètres LAN.
6. Assure-toi que le "Détecter automatiquement les paramètres" est cochée.
7. Clique sur OK pour toutes les boîtes de dialogue
1. Clique sur le menu Outils.
2. Sélectionne Options.
3. Clique sur l'onglet Options avancées.
4. Clique sur Paramètres proxy changement. Cela ouvre la boîte de dialogue Propriétés Internet.
5. Clique sur Paramètres LAN.
6. Assure-toi que le "Détecter automatiquement les paramètres" est cochée.
7. Clique sur OK pour toutes les boîtes de dialogue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai le même pb est ce que vous avez trouvé une solution ?
merci de votre réponse
j'ai le même probleme Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter sur Internet avec l'ordinateur famillial ==>erreur 102 connexion refusée.
Je pense que cela vient du contrôle parental (OPTNET) mais je ne peux pas le désinstaller
Message d'erreur " runtime error (---le chemin---)\optproxy.exe abnormal program termination"
il me faut le code fourni par optenet.
RefCode : 7CE22695E3