Compren pas les reseaux
marc
-
marc -
marc -
rebonjour
voila si jai bien compris la leçon de la derniere fois je peux toujours aller voir le voisin si je le trouve qui a netgear et luidemander gentiment la cle reseau et les codes pour avoir internet sans modem et sans abonnement?et ça ça marcherait?merci d avance
ps:je rappelle mon probleme je capte un reseau netgear tres bon signal chez moi avec un wifi mais la connectivite dit qu elle est inexistante ou limitee je n ai pas d abonnement et pas de modem mais j aimerais bien qd meme avoir intyernet voila!!
voila si jai bien compris la leçon de la derniere fois je peux toujours aller voir le voisin si je le trouve qui a netgear et luidemander gentiment la cle reseau et les codes pour avoir internet sans modem et sans abonnement?et ça ça marcherait?merci d avance
ps:je rappelle mon probleme je capte un reseau netgear tres bon signal chez moi avec un wifi mais la connectivite dit qu elle est inexistante ou limitee je n ai pas d abonnement et pas de modem mais j aimerais bien qd meme avoir intyernet voila!!
2 réponses
-
En gros, t'es en train de demander comment profiter gratuitement du réseau de ton voisin...
Belle mentalité...
N'oublie pas de brancher ton compteur EDF et ton compteur d'eau sur ceux de ton voisin. -
o non pas vraiment si celui ci etait d accord je suis ok pour payer la moitié de ce qu il paye mensuellement
en fait je n ai aucune idee des prix pour avoir une connexion internet ss reseau ss fil et puis je ne suis pas tant un pirate que ça puisque ça se fait dans d autres pays et puis c est pas comme edf vu que la on peut prendre plusieurs douches en meme temps et l eau coute le meme prix ...si tu vois ce que je veux dire ...voila a part ça personne n a d autre idee pour choper ce reseau?merci qd meme