Impossible de se connecter au domaine
bob216
-
dabigben Messages postés 2110 Statut Membre -
dabigben Messages postés 2110 Statut Membre -
Bonjour,
ce matin je découvre que tous les pc d'une salle (soit 4 postes) ne peuvent plus se connecter au domaine ( active directory 2003 serveur)
lorsque je tente de me logger, le message d'erreur suivant apparait : impossible de se connecter, le domaine n'est pas disponible.
il y a plein d'autre salles avec plusieurs pc dans chaque et aucun problème..
une idée?
merci d'avance !
ce matin je découvre que tous les pc d'une salle (soit 4 postes) ne peuvent plus se connecter au domaine ( active directory 2003 serveur)
lorsque je tente de me logger, le message d'erreur suivant apparait : impossible de se connecter, le domaine n'est pas disponible.
il y a plein d'autre salles avec plusieurs pc dans chaque et aucun problème..
une idée?
merci d'avance !
A voir également:
- Nous n'avons pas pu vous connecter avec ces informations d'identification car votre domaine
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Votre publication n'a pas pu être partagée. veuillez réessayer ✓ - Forum Instagram
- Votre colissimo n'a pas pu vous être remis. - Forum Vos droits sur internet
7 réponses
ouai c'est la premiere chose que je ferais et puis vérifier le cablage et le branchement de la salle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
up svp :)
les compte ordinateur ne sont pas désactiver dans l'AD.
si qq a une idée je suis preneur...
les compte ordinateur ne sont pas désactiver dans l'AD.
si qq a une idée je suis preneur...
Content que tu ai résolu ton problème ! C'est souvent des truc a la mord moi le .. !
PS : tu peux toujours te logger avec le compte admin local de la machine normalement, de maniere à utiliser le compte admin qui lui ne fait pas partie du domaine. L'admin local a tout les droits sur la machine, il convient de configurer le pc de manière pouvoir ouvrir une session avec ce compte, c'est toujours plus pratique que d'utiliser un compte admin du domaine...
PS : tu peux toujours te logger avec le compte admin local de la machine normalement, de maniere à utiliser le compte admin qui lui ne fait pas partie du domaine. L'admin local a tout les droits sur la machine, il convient de configurer le pc de manière pouvoir ouvrir une session avec ce compte, c'est toujours plus pratique que d'utiliser un compte admin du domaine...