CRM: Zoho pour les nuls

Fermé
rashel - 9 juin 2010 à 12:05
Aliston_ Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010 - 9 juin 2010 à 17:31
Bonjour,

je dois tester des CRM, mais je n'e ai jamais utilisé.
J'ai ouvert un compte chez Zoho et je ne comprend pas la difference entre Lead/compte/contact..

La doc est en anglais et pas mega claire.. Qqun peut m'expliquer la différence svp ou m'indiquer une bonne doc?

Merci d'avance!

A voir également:

1 réponse

Aliston_ Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010
9 juin 2010 à 17:31
Bonjour,
Attention à ne pas mettre la charrue avant les boeufs. Il me semble que vous voulez "tester des CRMs" sans vraiment savoir ce que vous cherchez. Mon conseil est de d'abord définir vos besoins en termes de CRM: que cherchez-vous à faire? Gérer votre force de vente? Votre marketing? Votre service client? C'est aux interlocuteurs métier, en l'occurrence la direction commerciale, de vous donner la définition des termes Lead/Contact/Compte.

Ce n'est qu'une fois cette phase de spécification réalisée que vous pourrez rechercher l'outil correspondant à vos besoins.

Accessoirement vous pouvez aussi vous faire aider. La société Aliston dont je fais partie est expert conseil en CRM et distributeur de Zoho CRM en France. Plus d'info sur aliston.fr.

Bon courage pour votre projet.
0