Scanner Epson RX585

Fermé
troelsen Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 - 8 juin 2010 à 19:33
troelsen Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 - 8 juin 2010 à 20:02
Bonjour,

Bonjour,
Je suis peut être très très bête mais je n'ai jamais compris comment utiliser le scanner de mon imprimante RX585.

Est-ce quelqu'un peut m'expliquer la manip pour numériser un doc papier et le retrouver ensuite sur mon ordinateur sans utiliser une carte mémoire.
En gros comment en faire un scan 'normal' ??

merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 19:37
1* tu lances le logiciel de scan
2* dans un logiciel de photo genre photofiltre et fais fichier->acquérir-> sélectionne le scanner

dans les 2 cas tu obtiens une image de ton document

remarque aussi que la notice du scanner est intéressante à lire

Tu l'as plus bien sur ! ben elle est sur le site de Epson
1
troelsen Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010
8 juin 2010 à 19:47
hahaha c'est pas gentil de se moquer : ) J'ai lu la notice.

en fait, le scanner est interne à l'imprimante. Imprimante Epson Photo RX585.
Et ds la notice il n'y a aucune explication sur le scan de document papier, mais que sur le scan à partir d'une carte mémoire, pour une impression directe (il me semble) sans passer par l'ordinateur.

Et je ne crois pas avoir eu un logiciel de scan en plus de celui de l'imprimante. mais peut être que je me trompe.

Merci pour la réponse.
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 19:51
je sais pas ce que tu as, ni cette machine d'ailleurs, mais sur le site de Epson je vois bien un logiciel de scanner http://www.epson.fr/Imprimantes-et-multifonctions/Imprimantes-jet-d-encre/Epson-Stylus-Photo-RX585/Support;jsessionid=F9F372EBEAA6034FAC338364556F38CE.acc1

est-il installé ??
0
troelsen Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010
8 juin 2010 à 20:02
Je viens de regarder les manuels en ligne qui sont bien plus clairs que mon manuel papier. Apparemment on peut utiliser le scan en 'autonome' indépendamment de l'imprimante ce que je n'avais pas compris.

Je ne suis pas chez moi donc je regarderais demain mais je reprends espoir : )
0