Imprimante HP tout en un
Fermé
editkare
-
8 juin 2010 à 21:23
jmarion3 Messages postés 45889 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 8 juin 2010 à 22:08
jmarion3 Messages postés 45889 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 8 juin 2010 à 22:08
A voir également:
- Imprimante HP tout en un
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Pilote indisponible hp envy5530 ✓ - Forum Pilotes (drivers)
1 réponse
jmarion3
Messages postés
45889
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
5 339
Modifié par jmarion3 le 8/06/2010 à 22:19
Modifié par jmarion3 le 8/06/2010 à 22:19
Bonsoir ;
Essai de désinstaller proprement ton imprimante (par ajout/suppression de programme si elle n'est pas dans tous les programmes)
Puis tu vas dans dans ton registre Clé Hkey_Current_User / Software / hp...et supprime tout se qui est hp 3200
Idem dans la Clé Hkey_Local_Machine / Software / Hp...
Débranche tous les raccordements de ton imprimante
Redémarre ton pc et refait une installation avec ton cd fourni avec l'imprimante en suivant rigoureusement les instructions demandées
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Home.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=18972&prodSeriesId=24354&submit.y=3&submit.x=9&lang=fr&cc=fr&y=6&x=6
Salutations
Essai de désinstaller proprement ton imprimante (par ajout/suppression de programme si elle n'est pas dans tous les programmes)
Puis tu vas dans dans ton registre Clé Hkey_Current_User / Software / hp...et supprime tout se qui est hp 3200
Idem dans la Clé Hkey_Local_Machine / Software / Hp...
Débranche tous les raccordements de ton imprimante
Redémarre ton pc et refait une installation avec ton cd fourni avec l'imprimante en suivant rigoureusement les instructions demandées
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Home.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=18972&prodSeriesId=24354&submit.y=3&submit.x=9&lang=fr&cc=fr&y=6&x=6
Salutations