Problème câble HDMI/DVI
Florent
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Je sais que des posts similaires existent sur ce sujet, mais je n'en ai trouvé aucun pouvant répondre a ma question. Je viens d'acheter un câble HDMI/DVI afin de relier ma ps3 ( slim 120go) à mon écran de pc qui est un Hanns.G ( HW223D), cependant, pas d'image ! L'écran semble détecter le câble car une fois la ps3 allumé il passe du noir au gris sombre, et redevient noir quand je l'éteint. J'ai cherché partout dans les paramètres de l'écran ( qui sont par-ailleurs peu nombreux) et dans ceux de la ps3, impossible de trouver! Si quelqu'un a une réponse, elle serait la bienvenue ! Merci d'avance !
A voir également:
- Problème câble HDMI/DVI
- Hdmi stb - Forum Ecran
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) ✓ - Forum TV & Vidéo
- Hdmi out - Forum Format et connectique vidéo
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
9 réponses
ton ecran pc est compatible en résolution 1920x1080p ?
il faut peut être régler la console Avant de brancher sur ton ecran pc ( sur ton ancien écran que tu utilisait )
il faut peut être régler la console Avant de brancher sur ton ecran pc ( sur ton ancien écran que tu utilisait )
Je n'en ai aucune idée ! a priori non selon ce site :
https://www.lcd-compare.com/moniteur-HAGHW223DP-HANNSG-HW223DP.htm
Peut être faut-il baisser la résolution via la ps3?
https://www.lcd-compare.com/moniteur-HAGHW223DP-HANNSG-HW223DP.htm
Peut être faut-il baisser la résolution via la ps3?
il faut baisser la résolution de la console , car actuellement elle essaye d'afficher du 1920x1080p , qui est du full Hd , alors que l'écran ne peut prendre en charge cette résolution
Il semblerait qu'il soit impossible de baisser la résolution des ps3 slim selon divers forums ! j'ai entendu parlé d'un cable VGA/HDMI, au vu de la configuration de mon écran pensez vous que cela puisse arranger mon problème? Sachant que le HD ne m'interesse pas spécialement, ce serait juste une solution pour remplacer ma télé actuel, qui est une antiquité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cela ne fonctionnera toujour pas , vue que la console va toujours envoyer du 1920x1080p , et que l'écran ne sera jamais en mesure de lire cette résolution
je fait des recherche de mon cotée , je vous tient au jus
je fait des recherche de mon cotée , je vous tient au jus
J'ai éssayé cette manip auparavant sous les conseils d'un ami, rien ne se fait l'écran du pc affiche " entrée signal hors portée", alors que la ps3 elle me propose justement de passé au HDMI