Problème de casque-micro [vista]

Résolu
Oraktus -  
 Oraktus - 9 juin 2010 à 12:49
Bonjour,

Je viens d'acheter un casque-micro Logitech hier. Je me suis rendu compte que le micro du casque ne fonctionnait pas (quand je parle, c'est le micro intégré dans mon ordinateur qui enregistre).

Les fils sont correctement branchés, j'entends le son dans le casque.

Aucune application ne détecte le micro du casque, seulement celui de l'ordinateur...

Je suis sur un ordinateur portable (Acer Aspire 7738G)

Comment puis-je faire pour utiliser le micro du casque ?

Merci d'avance :-)

A voir également:

9 réponses

Le-Rats Messages postés 933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   332

Essaye de désactivé le micro de ton ordi, et lit le manuel d'instruction ... Ou alors défaut de fabrication ...
1
Oraktus

J'ai deja désactivé le micro de mon ordi (par erreur XD), mais ca marche pas ...

J'ai tout essayer avec le manuel d'instruction mais rien ...

Il y deux points que j'arrive pas à vérifier :

"Le casque est-il sélectionné comme dispositif d'enregistrement actif dans l'application utilisée ?"

et

"Dans le panneau de contrôle du son ou dans les préférences système de votre ordinateur, l'enregistrement à partir du casque est-il activé ?"

Dans "personnalisation", "son", "enregistrement", j'ai mixage stéréo, microphone et connecteur AUX interne
0
Le-Rats Messages postés 933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   332

"Dans le panneau de contrôle du son ou dans les préférences système de votre ordinateur, l'enregistrement à partir du casque est-il activé ?"

Pour sa, il faut aller dans le panneau de configuration, il faut aller dans sons, voix et périphériques audios puis sons et périphériaue audio puis voix et la tu règle tout.

Normalement c'est sa, après je ne connais pas du tout vista donc ...
0
Oraktus

il n'y a pas "voix et périphériques audios" (après sons)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as basculer dans l'affichage des catégories ?
Et après il y a un petit icone "sons, voix et périphériques audios"

En tout cas, moi j'ai sa, après Vista et XP ya des différences ...
0
Oraktus

je trouve pas non plus affichage des catégories ^^
0
Oraktus

up :-)
0
Oraktus

Je suis retourné là où je l'avais acheté, le gars a fait un test : le micro fonctionnait sur son ordi (windows 7). Il m'a demandé d'essayer en désinstallant le pilote du micro... Mnt j'ai plus du tout de son -_-...

ca commence a m'énerver ...

qqu a pas une solution svp ?
0
Oraktus

J'ai résolu le problème ...

J'ai ... désinstallé le pilote (je n'avais donc plus de son), j'ai été sur le site https://www.acer.com/worldwide/support/

J'ai sélectionné mon pc et j'ai téléchargé et installé le pilote audio :p

je suis très content ^^ mnt j'espere que ca va tenir ...

[résolu]
0