Adaptateur pour camping car newlili10 - Dernière réponse le 8 juin 2010 3 réponses que me conseillez vous pour capter les wifi ,emplifié ma wifi pour mieux capter ,merci cordialement Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme salut 1 - Bonjour 2 - une antenne WIFI extérieure Réponse 2 / 3 newlili10 Auteur quel marque ,je connais adaptateur qui se branche a ordinateur et en plus antenne merci Utilisateur anonyme si toi palé piti nèg'l moi pa tou complendl... toi fé effo' mici Réponse 3 / 3 newlili10 Auteur merci excusez moi cordialement Discussions similaires Manuel d'utilisation télé INOVTECH 38 cm avec Pépélissac Adaptateur prise avec/sans terre le chocolat sanglant Connecter ma Smart TV Samsung à internet via adaptateur Lan Méla telé et démodulateur camping car? pinson adaptateur peritel/HDMI mamiemimi5721 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 newlili10 Auteur quel marque ,je connais adaptateur qui se branche a ordinateur et en plus antenne merci Utilisateur anonyme si toi palé piti nèg'l moi pa tou complendl... toi fé effo' mici