Problème Carte Wifi D-Link
tchou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour , j'ai acheté une carte Wifi (dans un easy cash donc pas de cd fourni)
Marque : D-Link
modèle : Dwl_510
Voilà , j'ai téléchargé les pilotes et je les est mis sur clef USB , ensuite j'ai branché la carte à ma tour j'ai allumé l'ordi et activé la carte par le "gestionnaire des périfériques" Ensuite j'ai voulu installer les pilotes mais la je n'arive plus a rien c'est a dire les fichiers s'extraient , ouvrent des îcones mais qunt je clic dessus rien ne s'ouvre . En fait je n'ai pas la posibilté de voir si la carte marche ou capte le wifi . Si quelqu'un peut me conseillé ca serais simpas . Merci d'avance .
Bonjour , j'ai acheté une carte Wifi (dans un easy cash donc pas de cd fourni)
Marque : D-Link
modèle : Dwl_510
Voilà , j'ai téléchargé les pilotes et je les est mis sur clef USB , ensuite j'ai branché la carte à ma tour j'ai allumé l'ordi et activé la carte par le "gestionnaire des périfériques" Ensuite j'ai voulu installer les pilotes mais la je n'arive plus a rien c'est a dire les fichiers s'extraient , ouvrent des îcones mais qunt je clic dessus rien ne s'ouvre . En fait je n'ai pas la posibilté de voir si la carte marche ou capte le wifi . Si quelqu'un peut me conseillé ca serais simpas . Merci d'avance .
A voir également:
- Problème Carte Wifi D-Link
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
36 réponses
les poin on disparu vaut que je recommence depui le debut non ? mais le lien que tu mas donner disai que c'était pour les carte 610
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non rien j'ai jeté les dossier a la poubelle juste . Et sinon tu était sur pour le lien car c'était pour les cardes d-link mais c'était une 610 qui était ecris
en effet ca ne veux pas afficher le cite ca ecris "internet ne peux etc... "
Es ce que si l'on trouve le pilote quelle démarche doit je effectuer ?
Je met d'abbord le pilote puis j'étain le pc et je met la carte et je redemare
ou je met la carte puis apres j'installe les pilote ?
Es ce que si l'on trouve le pilote quelle démarche doit je effectuer ?
Je met d'abbord le pilote puis j'étain le pc et je met la carte et je redemare
ou je met la carte puis apres j'installe les pilote ?
tu installes la carte, démarres le pc et installes le pilote.
je te l'ai mis ici, le lien fonctionne chez moi.
http://ww38.toofiles.com/fr/oip/documents/zip/dwl510_drivers_100.html
je te l'ai mis ici, le lien fonctionne chez moi.
http://ww38.toofiles.com/fr/oip/documents/zip/dwl510_drivers_100.html
ok j'ai redemarré et j'ai un petit icone en bas a droite bleu avec un D dedans qui a apparu donc j'ai clic dessu et maintenan sa ma ouvert une page PROPRIETES DE CONNECTION RESEAU SANS FIL avec dedans trois categorie 1general 2Configuration sans fil 3avancé .qu'es ce que je fait ? Ca a l'aire d'etre bon signe quan meme merci