Msn erreur 80040200 et 8e5e0531
JordanVELARD
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
LaVampire97 -
LaVampire97 -
Bonjour,
quand j'essais de me connecter avec mon adresse msn , un message s'afiiche et me dit que la connection est impossible . le code erreur est 80040200. Cependant quand je me connecte avec une autre adresse que la mienne , cela marche normalement et parfois le meme message s'affiche avec ce code erreur :8e5e0531 . Merci d'avance de votre aide
quand j'essais de me connecter avec mon adresse msn , un message s'afiiche et me dit que la connection est impossible . le code erreur est 80040200. Cependant quand je me connecte avec une autre adresse que la mienne , cela marche normalement et parfois le meme message s'affiche avec ce code erreur :8e5e0531 . Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Msn erreur 80040200 et 8e5e0531
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
5 réponses
bonjour
pour le premier code ereeur c'est un prbleme d' horloge
tu ne dois pas etre a l'heure
lie ce lien est tu verras
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2726353-code-d-erreur-windows-live-messenger-s
cordialement
pour le premier code ereeur c'est un prbleme d' horloge
tu ne dois pas etre a l'heure
lie ce lien est tu verras
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2726353-code-d-erreur-windows-live-messenger-s
cordialement
bonjour
pour le deuzieme code c'est un probleme de par feu
il faut que tu met ton par feu en non automatique pour aller sur msn
cordialement
pour le deuzieme code c'est un probleme de par feu
il faut que tu met ton par feu en non automatique pour aller sur msn
cordialement
J'ai exactement le même soucis avec les codes d'erreurs.
Mais ça ne peut pas être un "problème d'horloge", ni un "problème de par feu" car TOUTES les autres adresses msn fonctionnent sur ce même ordinateur.
Et ce n'est pas non plus un "piratage" car MON adresse fonctionnent sur les autres ordinateurs.
Alors quoi ??! Je dois comprendre que mon ordinateur ne veux pas de mon adresse ?? xD
Enfin ça me fait sa depuis plus de 3mois quand même !
Mais ça ne peut pas être un "problème d'horloge", ni un "problème de par feu" car TOUTES les autres adresses msn fonctionnent sur ce même ordinateur.
Et ce n'est pas non plus un "piratage" car MON adresse fonctionnent sur les autres ordinateurs.
Alors quoi ??! Je dois comprendre que mon ordinateur ne veux pas de mon adresse ?? xD
Enfin ça me fait sa depuis plus de 3mois quand même !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question