Msn erreur 80040200 et 8e5e0531

JordanVELARD Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 LaVampire97 -
Bonjour,

quand j'essais de me connecter avec mon adresse msn , un message s'afiiche et me dit que la connection est impossible . le code erreur est 80040200. Cependant quand je me connecte avec une autre adresse que la mienne , cela marche normalement et parfois le meme message s'affiche avec ce code erreur :8e5e0531 . Merci d'avance de votre aide

5 réponses

JordanVELARD Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La connection marche sur les autres ordinateurs
0
cycliste 62 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

bonjour

pour le premier code ereeur c'est un prbleme d' horloge
tu ne dois pas etre a l'heure

lie ce lien est tu verras

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2726353-code-d-erreur-windows-live-messenger-s

cordialement
0
cycliste 62 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

bonjour
pour le deuzieme code c'est un probleme de par feu
il faut que tu met ton par feu en non automatique pour aller sur msn

cordialement
0
Pauline-72

Comment on met son par feu en non automatique ? :S
0
LaVampire97

J'ai exactement le même soucis avec les codes d'erreurs.
Mais ça ne peut pas être un "problème d'horloge", ni un "problème de par feu" car TOUTES les autres adresses msn fonctionnent sur ce même ordinateur.
Et ce n'est pas non plus un "piratage" car MON adresse fonctionnent sur les autres ordinateurs.
Alors quoi ??! Je dois comprendre que mon ordinateur ne veux pas de mon adresse ?? xD
Enfin ça me fait sa depuis plus de 3mois quand même !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

bonjour pour tous: moi je pence que ton conte msn est piraté, donc tu dois contacter le service hotmail. merci
-2