Recherche de mon prof de maths du collège
OUATTARA
-
PERCE-NEIGE Messages postés 1053 Statut Membre -
PERCE-NEIGE Messages postés 1053 Statut Membre -
Bonjour,
je recherche mon ancienne professeure de mathématiques du nom de Mme CAUVY qui m'a enseigné en classe de 4è au lycée moderne de Bondoukou en Côte d'Ivoire.
Elle était avec son mari. Le couple enseignait dans le même établissement.
je recherche mon ancienne professeure de mathématiques du nom de Mme CAUVY qui m'a enseigné en classe de 4è au lycée moderne de Bondoukou en Côte d'Ivoire.
Elle était avec son mari. Le couple enseignait dans le même établissement.
A voir également:
- Retrouver un prof
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Retrouver un copier-coller android - Guide
2 réponses
oula cela va être plutôt difficile a tu essayer de contacter l'établissement ou tu étudiait ? Ils te donneront surement des info.
Tu n'es pas vraiment à la bonne place ici, mais si tu cherches quelqu'un, tu peux t'inscrire sur des sites comme "copains d'avant" etc et lancer des avis de recherche. Essayer de retrouver des gens qui étaient dans la même classe que toi sur le site copains d'avant par exemple et leur demander s'ils ont des infos.
Tu peux également essayer de te servir des moteurs de recherche Google etc, ou des métamoteurs tels que Copernic, en tapant entre guillemets:
"nom prénom"
Tu peux aussi essayer de joindre l'ambassade ou des fonctionnaires de l'éducation nationale de la Côte d'Ivoire pour savoir comment procéder dans tes recherches et s'ils peuvent t'avoir des pistes ou des indices.
Tu peux également essayer de te servir des moteurs de recherche Google etc, ou des métamoteurs tels que Copernic, en tapant entre guillemets:
"nom prénom"
Tu peux aussi essayer de joindre l'ambassade ou des fonctionnaires de l'éducation nationale de la Côte d'Ivoire pour savoir comment procéder dans tes recherches et s'ils peuvent t'avoir des pistes ou des indices.