Cisco 2960 recovery password
just
-
HashMD5 -
HashMD5 -
Bonjour,
J'essaye de récupérer le mot de passe d'un switch 2960 cisco
j'ai suivit la procedure ici:
https://www.cisco.com/c/en/us/support/docs/switches/catalyst-2950-series-switches/12040-pswdrec-2900xl.html
mais quand je fais:
dir flash:
il n'y a pas de config.text .. :s :s
il y a juste mon image .bin
comment dois-je faire? quel fichier dois-je renommer?
merci d'avance devotre aide
J'essaye de récupérer le mot de passe d'un switch 2960 cisco
j'ai suivit la procedure ici:
https://www.cisco.com/c/en/us/support/docs/switches/catalyst-2950-series-switches/12040-pswdrec-2900xl.html
mais quand je fais:
dir flash:
il n'y a pas de config.text .. :s :s
il y a juste mon image .bin
comment dois-je faire? quel fichier dois-je renommer?
merci d'avance devotre aide
A voir également:
- Reset cisco switch without password
- Comment reset un pc - Guide
- Android switch - Accueil - Android
- Reset manette ps4 - Guide
- Reset chromecast - Guide
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
5 réponses
Une fois dans le arrivé dans le ROMMON, changer le "config-register" si je ne me trompe pas la valuer pour booter sur l'IOS sans prendre le fichier de config en compte c'est 0x2142
Booter ... là normalement le switch est comme s'il sortait d'usine...
switch> enable
switch# copy start run
MonSwitch# configure terminal
MonSwitch(config)# enable secret mon_nouveau_pass
...
(en gros changer les mdp qui posent problème)
Monswitch(config)# config-register 0x2102
MonSwitch# copy run start
MonSwitch# reload
En théorie ça devrait fonctionner. A noter que je ne suis pas sur de la syntaxe exacte de "config-register" ... mais c qqch qui y ressemble de très près à définir soit en ROMMON, soit en config globale.
Booter ... là normalement le switch est comme s'il sortait d'usine...
switch> enable
switch# copy start run
MonSwitch# configure terminal
MonSwitch(config)# enable secret mon_nouveau_pass
...
(en gros changer les mdp qui posent problème)
Monswitch(config)# config-register 0x2102
MonSwitch# copy run start
MonSwitch# reload
En théorie ça devrait fonctionner. A noter que je ne suis pas sur de la syntaxe exacte de "config-register" ... mais c qqch qui y ressemble de très près à définir soit en ROMMON, soit en config globale.
Bonjour,
Tu n'as qu'un seul fichier ? le .bin ? rien d'autre ?
Super étrange .....
Et quand tu reload, tu arrives à une invite de commande te demander quoi ? un password ? un username & password ?
Parce qu'en toute logique, si tu n'as pas de conf, tu ne peux pas être bloqué par un password vu qu'il n'y en a pas :)
Tu n'as qu'un seul fichier ? le .bin ? rien d'autre ?
Super étrange .....
Et quand tu reload, tu arrives à une invite de commande te demander quoi ? un password ? un username & password ?
Parce qu'en toute logique, si tu n'as pas de conf, tu ne peux pas être bloqué par un password vu qu'il n'y en a pas :)
ben oui, c'est cela qui est très bizarre :s
là j'ai essayé de renommer un fichier config.old en config.text, comme cela il y a un fichier config.text dans la flash
mais en rebootant, il demande tjs le username et un password...
y-a-t'il un autre moyen pour faire un password recovery?
là j'ai essayé de renommer un fichier config.old en config.text, comme cela il y a un fichier config.text dans la flash
mais en rebootant, il demande tjs le username et un password...
y-a-t'il un autre moyen pour faire un password recovery?
non, ta méthode est la bonne : il y a forcément un 'truc'. Apres, pour solutionner, peut être que la technique du regsitre decrite ci dessous fonctionne : à voir
Tu peux copier le résultat du "dir" stp ? car il y a forcement un fichier de conf sur lequel il tente de booter.
Une solution est de deleter les fichiers : ton but n'est pas de recuperer la conf à priori ? tu vx juste entrer sur le switch ?
Tu peux copier le résultat du "dir" stp ? car il y a forcement un fichier de conf sur lequel il tente de booter.
Une solution est de deleter les fichiers : ton but n'est pas de recuperer la conf à priori ? tu vx juste entrer sur le switch ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question