A voir également:
- Aide svp carte mere je comprend plus rien
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
4 réponses
Salut
1 Bip long + 2 court = problème vidéo.
Vérifie si ta carte graphique est branchée correctement, si elle est bien alimentée (dans le cas d'un connecteur d'alim supplémentaire) etc...
Essaie aussi avec une autre carte graphique (si tu en as / ou peux en avoir une), c'est peut-être ta carte qui à un disfonctionnement.
Bonne chance dans tes démarches.
@++
1 Bip long + 2 court = problème vidéo.
Vérifie si ta carte graphique est branchée correctement, si elle est bien alimentée (dans le cas d'un connecteur d'alim supplémentaire) etc...
Essaie aussi avec une autre carte graphique (si tu en as / ou peux en avoir une), c'est peut-être ta carte qui à un disfonctionnement.
Bonne chance dans tes démarches.
@++
merci a toi de m'avoir repondu la carte graphique et tres bien branché et j'ai essayé aussi avec mon autre carte graphique qui fonctionne su mon autre pc et la j'avoue que je n'est c'est plus koi faire ma carte mere et neuf je lai acheté hiere ainsi que le peoccesseur et ma memoire as tu une autres idée car le probleme c'est que mon acran me manque no signal input et donc je peut rien faire ni allée dans le bios
merci
merci
Re-re
As-tu bien branché tous les connecteurs de la carte-mère ?
Ca viens peut-être de l'écran... mais j'en doute.
Ca peut-être le port AGP (ou PCI-X16 suivant ta conf) qui déconne. Dans ce cas là qu'une solution... rapporter la carte-mère en SAV.
Si non peux-tu nous donner quelques détails sur ta conf stp :-) ?
@++
As-tu bien branché tous les connecteurs de la carte-mère ?
Ca viens peut-être de l'écran... mais j'en doute.
Ca peut-être le port AGP (ou PCI-X16 suivant ta conf) qui déconne. Dans ce cas là qu'une solution... rapporter la carte-mère en SAV.
Si non peux-tu nous donner quelques détails sur ta conf stp :-) ?
@++
ok merci je vais essayé d'etre claire mais je suis pas tres calée en pc c'est mon homme qui s'en occupe mais il est boulot et ca le stresse que ca marche pas donc on as acheté une carte mere assus pap800 se + prossesseur intel p 4 + une barette de memeoir de 1go pc 3200 ca je sais (:-) donc il est sur d'avoie tout branché nikel c'est pas la premiere fois qu il le fais mais la il ne sais pas d'ou provient le soucis j'espere que vous pourais m'aidé car on as acheté ca sur un site et je sais pa si il vont vouloir nous le remvoursé c'etait sur cdiscount donc tt est neuf
merci
merci
Rere
350W oui c'est largement suffisant.
En fait pour êtres sur d'où viens la panne, il faudrait tester tes composants 1 à 1.
Essaie ta barette de RAM et ton proc sur une autre carte-mère.
Si ils marchent, c'est que ca viens de la carte.
Si non tu peux faire la manip inverse, c'est à dire mettre ton ancien matos sur la nouvelle carte mère, en esperant que ce soit compatible. Si ça marche, ta carte mère n'est pas en cause... etc.
Petit à petit, tu arriveras à trouver le matériel défecteux.
Courage :-)
350W oui c'est largement suffisant.
En fait pour êtres sur d'où viens la panne, il faudrait tester tes composants 1 à 1.
Essaie ta barette de RAM et ton proc sur une autre carte-mère.
Si ils marchent, c'est que ca viens de la carte.
Si non tu peux faire la manip inverse, c'est à dire mettre ton ancien matos sur la nouvelle carte mère, en esperant que ce soit compatible. Si ça marche, ta carte mère n'est pas en cause... etc.
Petit à petit, tu arriveras à trouver le matériel défecteux.
Courage :-)