Avis sur Microsoft Security Essentials

stcannat Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 Gretz77 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34061039-...

Gretz77

Très bon - pour ne pas dire excellent- pour un usage courant. Belle réussite de la part de Microsoft pour un logiciel gratuit.
qbbb

il est trés bien pour mon ordinateur
algerie

bien
cammaratalucien

genial
Nightray

Il est terrible :)
bis

super
tinsamad

Microsoft Security Essentials le meilleur anti virus que microsoft a pu crée sait ancore mieu que Kaspersky lui il ait totalement gratis mois je connet celui qui la crée est il conte an faire un nouveaux an ore mieux
Tinsamad

tres bien merci
rachid algerie

ça fait 5mois que j'utillse essentielle securite comme anti viruse je le trouve tres bien ya aucun probleme pour le moment merci a toute l'equipe de microsoft qui veille sur notre securite rachid d'algerie
patimu21

the best
patimu21

jusqu a present rien a dire .si il bloque une menace il fait son nettoyage .rien a faire rien a dire un antivirus qui s occupe de tout.
rose

ce logiciel microsft security essentials et génial pèrformant et fiable
fanfoute56

tres bien et gratuit et rapide pour instaler cool
Utilisateur anonyme

Essayer à la place de Avast, il prend peu de ressource, interface joli et simple, détecte les menaces rapidement (à trouver des virus que son prédécesseur ne détectait pas), et m'a l'air d'être un bon anti-spyware, donc plus besoin de Spybot.
Même s'il est aussi un anti-malware, je ne lui fais pas assez confiance pour désinstaller Malwarebyte
Mise à jour manuelle chez moi apparemment , mais cela ne me pause pas de problème.
MOKA

L'antivirus presque parfait ..enfin ..et en plus gatuit .Merci Micro ..
eagleman

un beau cadeau de la part de Microsoft, Merci encore
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 729

Très bien.

Petit bémol pour les mises à jour !
paolo

Simple à l'utilisation
toto

trop cher!!!
Utilisateur anonyme

Très bon !