Avis sur Microsoft Security Essentials

stcannat Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 psycho -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34061039-...

psycho

je l'adore rien a reproché il enleve tous types de virus spam cheval de troie ect... franchement pour un gratuit il est performent
lilidurhone Messages postés 48926 Statut Contributeur sécurité 3 807

Très bon antivirus très léger et aucun ralentissement
Couplé avec malwarebytes version gratuite ou pro c'est le top
Bon à savoir sur seven windows defender est désactivé lors de l'installation de MSE
btd

Très bon
waeela

il est très bon
jeanot

pas de souci avec!!!
Pommes

Excellent anti virus ! pour l'instant aucun souci le meilleurs que j'ai connu et gratuit en plus !
cricri

il est très bon, il a capturé un cheval de troie des plus dangereux niveau : grave,
il est facile et de plus il ne prends pas plus que 12 mg à côté de AVG qui prenait 113mg était lourd.. bref très satisfaite on a les 2 (anti-virus et anti-espion) et c'est gratuit..
mouibi

goood
mb77220

Très bon antivirus !
Jamais de problème.
Se fait oublier... et c'est bien !
conseils :
Dans l'onglet paramètres, (analyse planifiée) decocher les trois dernières lignes cad : rechercher... démarrer et limiter.
Fonctionne bien sur XP / Vista / Seven. J'ai commencé à l'utiliser sous XP.
Pour ceux qui aiment payer pour rien : prenez un antivirus payant ! (lol)
Pour les adeptes du gratuit : MSE est le plus stable et le plus fiable sur le long terme car il est complètement intégré à Windows.
mb77220

Très bon antivirus !
Jamais de problème.
Se fait oublier... et c'est bien !
conseils :
Dans l'onglet paramètres, (analyse planifiée) decocher les trois dernières lignes cad : rechercher... démarrer et limiter.
Fonctionne bien sur XP / Vista / Seven. J'ai commencé à l'utiliser sous XP.
Pour ceux qui aiment payer pour rien : prenez un antivirus payant ! (lol)
Pour les adeptes du gratuit : MSE est le plus stable et le plus fiable sur le long terme car il est complètement intégré à Windows.
shift30

tres bon anti virus ca fait 3 ans que je men sert et j amais eu de probleme biensur il faut toujour faire un scan complet.
kabylo

merci et mille merci
jack88200

nul, ne m'a pas détecté le virus bearbug vieux de 6 ans !
kelowna

vraiment bien merci...
matydieng20

merci
chy'm

merci microsoft
nakhla

tés satisfaite
ManzaiTest

Au début je détestais MSE car il se fesais tué très rapidement.
Depuis 2 jours (dans mon test en vidéo) , il m'a montré qu'il était a la hauteur.

Je vous le recommande ;)
papy robert

je suis très satisfait de microsoft security
nathan 60 Messages postés 2329 Statut Contributeur 714

L'anti-virus parfait !

Ergonomique, efficace, gratuit.

Vraiment satisfait.