Avis sur Microsoft Security Essentials

stcannat Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 ozone -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34061039-...

ozone

c le parfais defenseur dont on reve
hamzaouimounir1

meilleur anti-virus
bace203

meilleur anti-virus jamais connu .
-plus efficace que Kaspersky internet sécurité 2012 (3 ver 1 Trojan détecte )
- moins lourd et discrète . tout en étant aussi efficace au protection Temp réel ainsi que le scan
samuel

Vraiment très bien même au dessus d'un payant, utilise moins de ressources que les autres AV (idéal pour les systèmes mono CPU
fonctionne très bien sur tout les systèmes XP, VISTA ,7
chuk

super
rené

super antivirus
MWillard

Les Points Forts : Detéction rapide, nettoyage efficace, inspection réseau de qualité, et une surveillance en temps réel rapide, simple et érgonomique.
Les Points Faibles Scan complet lent (environ 4 heures sur Windows 7, certes avec beaucoup de données). Les mises à jours ne se font qu'une fois par jour voir pas du tout pendant une journée (cependant Windows Update les proposent directement dans son interface)

Ce que je retiens : Un très bon logiciel digne de Microsoft en matière de sécurité et de détéction par contre je n'ai pas pu mettre la 5eme etoile, car je critique la lenteur du scan complet et le manque d'assiduité des MAJ. Sinon je suis pres à garder cet antivirus vraiment très bien, digne d'un payant.
yuyu

déjà l antivirus est totalement gratuit ta eu surement a faire au faux microsofs essentiel
duchemeu

microsoft internet security essentials est bi plus ni moins qu'un outil de vente forcée qui fait blocage lorsqu'un virus est rencontré ; au moindre spyware le PC se trouve bloqué, avec pas s'autre possibilité que d'acheter la version complète à 60€. A fuir à tout prix, mieux vaut s'équiper d'avast gratuit
ben4444

il cartonne
ben4444

excellent, je suis en cursus ingénieur informatique et c l'outil basic , qui ne prend pas d'adressage mémoire important et qui fait son boulot , et juste se qu'on lui demande : la securité du système et il le gère à la perfection
victor

je rouvre très bienvictor
malsovito

1
Biess

juste qu'il faut !!! en plus c gratuit;)
leboss

Moyen Microsoft Security Essentials,le meilleure est ESET Smart Security plus puissance voila
killer

top cet anti-virus =)
Fabien

Très déçu de cette antivirus ! Il met beaucoup trop de temps à analyser l'ordinateur, de plus il se désactive à chaque fois que j'éteins mon ordinateur !!
chris445

Je l'ai désinstallé car dans le panneau de configuration,plus moyen d'aller dans modifier les programmes de démarrage et aussi il désactive windows défender et pas moyen de réactiver, il se met en erreur 0x800705b4
Utilisateur anonyme

Microsoft Security Essentials
Utilisateur anonyme

Nul, ne protège rien