Avis sur Microsoft Security Essentials

stcannat Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
jean76570 Messages postés 957 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34061039-...

jean76570 Messages postés 957 Statut Membre 70

Les Points Forts efficasse
Les Points Faibles redemarrage pour certain virus
marcellp Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts logiciel formidable
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre 572

Les Points Forts agréablement surpris par la detection générale du logiciel.
Les Points Faibles l'utilisation des ressources pour les petites configs
bruce leejcl Messages postés 37 Statut Membre 2

Les Points Forts Très simple et efficace merci miscrosoft...
Les Points Faibles Sur le net conseil de site....
Utilisateur anonyme

Les Points Forts Génial ^^
Rapide
Bien sécurisé (avec Malwarebytes' Anti-Malware)
Les Points Faibles Peut être un peu lourd mais on peu pas tout avoir !
olivier93612 Messages postés 271 Statut Membre 5

Les Points Forts Super, fait par Microsoft, gratuit, pas de version payante, pas de pub, pas de blabla !
pititfilou Messages postés 464 Statut Membre 62

Les Points Forts Fait ce qu'on lui demande efficacement
Les Points Faibles Manque certaines options
Utilisateur anonyme

Les Points Forts Simple et efficace
Les Points Faibles Toujours des améliorations à effectuer mais déjà un bon début
ziiro Messages postés 323 Statut Membre 1

Les Points Forts Tout sauf quelque chose !!
Les Points Faibles je en sais pas quoi dire mais avast c'est mieux ^^
Kéké_780 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts - Simple (très peu de paramétrage possible)
- Peu gourmand en ressources (moins qu'antivir sur mon PC)
- Gratuit :-)
- Intègre un anti-spyware (ne pas oublier de désactiver Windows Defender !)
- En français !
- Réservé à ceux qui ont une version légale de Windows... (et oui le piratage c'est du vol, n'en déplaise à beaucoup)
- MERCI MICROSOFT !!!

Les Points Faibles - Fréquence de mise à jour
- Durée scan complet
Utilisateur anonyme

Les Points Forts Trés bon anti-virus
Les Points Faibles Revoir la mise a jour
Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre 409

Les Points Forts Très bien
Les Points Faibles Les MAJ ses font qu'1 fois par jour
dadasith Messages postés 18 Statut Membre

Les Points Forts tres bon simple, non gourmand en memoire (4 mo de memoire) mo vista a 3GO de memoire vive. tres bon, contient un anti spyware en temp réel,tres bonne protection, desactiver Windows defender avant de l'installer, ma config PC, c'est pour une protection renforcé. Pare feu = comodo internet security avec Pro Active securise et anti spyware MSE + superspyware free pour analyse. pour effacer mes trace sur vista j'ai WIPE de privacyroot car des utilitaire Gratuit tres efficace. et MSE est meilleur que anti virus symantec
Les Points Faibles le scan, j'ai un amis qui a une gros entreprise et il a mis anti virus norton payant, et quand il a mis le mouveaux antivirus Microsoft sur 317 pc, il a trouver 27 fichier infecter alors que norton, qui a les a pas decteter.
internaute2008 Messages postés 242 Statut Membre 1

Les Points Forts jaime son Look.
Bonne face au nouveau et ancien virus et autre malware et détecter tous les rogue qui peut avoir !
mise a jour un peut longue mais éfficace et il fait tous ses mise a jour et ses GRATUIT : bien meilleur comme antivirus avg avast et antivir vont pleur car ses bien et bien supérieur a eu !!!

Les Points Faibles les scan antivirus trés long .
et je voie pas d'autre point a amélioré
Utilisateur anonyme

Les Points Forts Vraiment bien, efficace et discret en version finale. Détecte énormément de bestioles sans pourrir la machine (9Mo env.) Agréablement surpris venant de miscrosoft !
Les Points Faibles MAJs réactives mais un peu lentes à installer.
Utilisateur anonyme

Les Points Forts Merveille image, vérification de la copie windows a l'installation ! maintenant microsoft a donner du courage au internautes pour installer ces logiciels après la tristesse de windows vista ! vive Microsoft !
Les Points Faibles il faut installer des autres langues que l'anglais au moins le français !
Utilisateur anonyme

Les Points Forts Très discret et efficace, simple et gratuit
Les Points Faibles pas assez de fonctionnalité, pas heuristique
mo69300 Messages postés 49 Statut Membre

Les Points Forts très efficace contre un peut pres les toutes menace ^^
Les Points Faibles rien
stcannat Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Les Points Forts Encore une fois, Microsoft à prouvé l'efficacité de ses logiciels,maintenant avec ce logiciel je n'ai plus peur de naviguer sur n'importe quel site web
Les Points Faibles un peu difficile à installer