Avis sur Microsoft Security Essentials

stcannat Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 lolo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34061039-...

lolo

tres bon
puma717

ne vous y trompez pas il faut le mettre avec avast... ou avira... car ce n'est pas un antivirus....- mais une passoir qui arrette de temps a autre un pauvre cookie.. qui trainez dans le coin .. cela dit il cohabite tres bien avec avira. ou avast. mais tout seul c'est comme ci vous surfiez sur internet sans pare feu et sans anti virus .; donc attention a mettre en plus d'un vrai anti virus
lyna

the best one
Utilisateur anonyme

Nul ! ne protège pas , je recommande Avast
df

vb
harry1234 Messages postés 250 Statut Membre 16

Je déconseille
tipolo

Je le demande en français et on me le propose en allemand ou une langue similaire que je ne comprends pas. Mon évaluation: -10
Utilisateur anonyme

Il y a longtemps que je l'utilise et jamais eu de soucis de plus il est très léger !!!
charly parker

trop top
ulka

nul
il m'a bloqué l'ordi et difficile a le supprimer j'ai reussi après galère (1 journée)
hala

tres efficace
x

tb
soniaferreiro

anti virus pas en Français et ne fonctionne pas
LudoDell

Super, en plus c'est gratuit, ça écrase même ses concurrents.
Fluide et rapide , la mise à jour n'est pas payante :)
ça va faire un an que je l'ai et j'ai aucun soucis.
khalid

très bien
quentinbauduin29 Messages postés 59 Statut Membre 3

Autrefois j'ai mis 5 étoiles...
Mais la j'ai installé Avast pour voir et il ma détecté un
logiciel malveillant qui m'énerve depuis bien avant Microsoft Security Essentials
quentinbauduin29 Messages postés 59 Statut Membre 3

J'ai cet antivirus, il est très bien !!!
oumar

Une véritable passoire!
Détection lente des malwares
A éviter
Lola

cet antivirus marche combien de temps ?!
moitec

Cet antivirus est arrivé sur le marché depuis 3-4 ans et c'est hallcinant de voir que c'est toujours une passoire
Ils font quoi les gars de microsoft? Peu d'améliorations