Avis sur Microsoft Security Essentials

stcannat Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 tess -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34061039-...

tess

ont est content ont y retourne
luffy54

tres b1 mé difficile à l'installation
gk

c tro super j avais un virus il est eliminé en 2 seconde
lucky031

tiip top mercii microsoft bon antivirus
dadasith

j'ai tester Microsoft security essentiel sur le site de Kasperky. sur tout les test il a pas reconnu 4 fichiers sur les 38 fichiers tester dans la nouvelle version 2 de MSE on voir une très net amélioration du logiciels. et on peut une protection réseaux. plus détails,

Version de Security Essentials : 2.0.657.0
Version client du logiciel anti-programme malveillant : 3.0.8107.0
Version du moteur : 1.1.6402.0
Définition d'antivirus : 1.95.2458.0
Définition de logiciels anti-espions : 1.95.2458.0
Version du moteur du système d'inspection réseau : 2.0.5854.0
Version de la définition du système d'inspection réseau : 9.1.0.0
j'avais bitdefender internet security 2011 mais il était trop lourd, alors les performance de mon pc est 7,1 sur la performance de Windows 7 familiale. donc a conseiller
JFD

il a détécté un virus téléchargeur qu'avast n'avait pas détécté, C'est bien aussi de pouvoir programmer un scan complet à une heure choisie.
kader48

super antivirus rien a dire j ai essaye beaucoup mais celui ci est vraiment super
Thibaudjr Messages postés 249 Statut Membre 28

Positif :
- Gratuit
- assez léger
- simple d'utilisation

Negatif :
- ne détecte pas tout.
Il a laisser passer une sacrée merde sur mon ordinateur
ce qui m'a mener à une restauration d'usine ...

Bilan :
Plutôt pas mal pour une utilisation simple.
il détecte des virus courants mais certains moins courants passent au travers ...
tijo

cool antivirus
Judex Messages postés 5022 Statut Contributeur 1 192

J'ai la version 1.0.2498, et la mise à jour, aussi bien du moteur que de la base AV se font directement par MSE.
Il a en plus l'avantage d'être gratuit et de s'intégrer parfaitement dans Windows.
Je ne vois d'ailleurs aucune trace de MSE dans les maj de Windows Update, même facultatives.

Mais je travaille sous XP SP3. Il se peut que la situation soit différente sous Seven.
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre 572

Bon antivirus gratuit, qui constitue une suite compléte associé à Windows Defender et aux filtres de sécurité de Internet Explorer.
polux

ça marche bien le top
salut

pb terrible de m a j par windows update....autrement tres bon antivirus. Microsoft eut ete inspiré de faire les m a j uniquement part l'antivirus. Je précise j'ai un pc neuf sur 7 monté par un atelier informatique.
hichem

ça marche bien merci
Malebogia

Trés déçu par l'application.
Deux machines tests sur XP 32 :
Sur la première la barre de notification est corrompue. Des icones disparaissent et la notification de MSE ne fonctionne plus.
Sur la seconde l'application ne fonctionne plus au bout de quelques jours, un message d'erreur invite à réinstaller MSE.
N'analyse pas certains formats de compression de fichiers (TAR etc).
gerardtoni Messages postés 15 Statut Membre

Je l'aime beaucoup jusqu'a date il est très bon, il a su me protéger quand un ami ma envoyez un courriel avec un trojan marquer sévère, il la détecter très vite et le système saie mis en mode de protection, merci pour se système efficace
attouf

un anti virus trés pissant couplé avec spyware terminator il est imbattable.
fafa

tout simplement super
ma$teur Messages postés 552 Statut Membre 374

point fort : : tout simplement super et pas gourmand
point faible: euh.............................
tifidas

meilleur protecteur