Avis sur Microsoft Security Essentials

stcannat Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 timic -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34061039-...

timic

super
Diablo

Anti virus parfait pour moi
daltone

super anti virus
JANNO

Jean marie 3 jui 2011 à 21 h 29 .Excellent antivirus je l'ai déja téléchargé sur mon portable,il me donne entière satisfaction .
philippe

Associer a malwarebytes, le produit répond a mes attentes. Consomme moins de ressources système que Avast et trouve/élimine se que Avast n'est pas capable de faire.
neunfeuf

Super antivirus un must
julo

je viens de le télécharger et je crois trouver satisfaction telle qu'on me l'a dit
Fatalheart

Bon antivirus. Mise à jour régulière, ... mais extrêmement long (pour mises à jour, scan, ...) par rapport à spybot search and destroy ou spyware terminator (étant des anti-espions et antivirus, ceux ci ayant trouvé près de 30 problèmes comparé à MSE).
Phonsio

très bon. Efficace contre les virus empechant un antivirus de s'installer correctement. Bravo à Microsoft corporation
cessien

tres bon
christian

impecable
laloupj

en fin ne ralentit pas la machine, facile à utiliser
merci
Ano-king

Excellent logiciel, surtout que c'est GRATUIT !!!! Merci Microsoft !!!
Yvon D W

Ne ralentit pas la machine, facile à utiliser. Je l'utilise depuis 5 mois, pas de problèmes !
nono

tres bon detecteur de virus
full

très bon logiciel, de bonne qualité je le recommande vivement
Didou

Impec, pas de problème et pas d'infection
def

c est le meilleur antivirus gratuit
roussliv

super
bobmarley

Très efficace et ne demande pas beaucoup de protocole