Avis sur Microsoft Security Essentials

stcannat Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 ced -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34061039-...

ced

c complet et gratuit !!!!!
dioulou Messages postés 963 Statut Membre 172

Nul. Déjà eu 2 trojans. D'ailleur moi j'ai pas de chance avec chaque A-V j'ai un virus --'
7bruno7

Je l'utilise depuis le début et je n'ai eu aucun problème ! meilleur que les payant et conseillé par mon informaticien qui a 20 ans de métier !
pedro

à détecter des trojan niveau grave et leur à fait la fete , par contre faire des scan complets impératif et non des scan rapide, ceux-ci ne les avaient pas détecter
Testeur

Une passoire ce logiciel
spwr

Un antivirus fonctionnent uniquement avec des maj de def de virus de nos jours est INUTILE. C'est le cas de MSE qui a perdu sa certification AV-Test. AHAHA n'importe quoi ce logiciel ...
mia

utile, gratuit, assez bien pour un gratuit
georges97 Messages postés 20460 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 705

Bonjour, Je suis totalement d'accord avec l'avis positif de Lagaffe73 et constate une fois de plus que les avis "Très très très très très...." avisés n'exposent sur aucune argumentation ou méthodologie, sans compter le sous-jacent procès en sorcellerie fait à Microsoft ni les pratiques dangereuses de certains utilisateurs.
Lagaffe73

Contrairement à ce qui a été dit plus haut, cet anti-virus est très efficace et fiable. Gratuit, peu gourmand, intégré et stable. Je l'utilise personnellement sur tout mes PC personnel et même sur mon portable professionnel.
Pour rappel, le coeur de ce logiciel est celui de forfront endpoint protection, la suite de protection d'entreprise pour les postes clients.
PS: je ne ferais pas de commentaire sur les autres solutions antivirales. Ce n'est pas le sujet ici.
raider

excellent, et ne ralentit pas du tout mon système
ednalloch Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellent programme, léger, efficace et gratos !
Avec Malwarebytes en complément on est tranquille !
Avast vous enquiquine avec des messages inutiles et sa fiabilité est douteuse, Norton et Mac Afee sont des daubes très chères et très médiocres qui ralentissent le pc de façon scandaleuse et bouffent de la mémoire quant à Kapersky, il faut le mettre sur un ordinateur séparé (;-))) car il avale toutes les ressources et on ne peut plus travailler si la bécane est un peu chargée !
Bien entendu, il faut aussi ne pas aller sur n'importe quel site si on veut éviter les problèmes !
dioulou Messages postés 963 Statut Membre 172

Très très très très très nul! Tu as des virus quand tu veux c'est vraiment un A-V Nul!
moulineur

excellent et pas encombrant
Clodo de Suresnes

Comme tout logiciel de Microsoft c est d'la merde
Déjà essayé , et une fois que j avait désinstallé pour mettre avast ( pas la daube gratuite ) il m a trouvé 32 merdes ( très grave pour les 3/4 )
C est sur qu il est très discret puisqu il ne fait que dalle ...
lilidurhone Messages postés 48926 Statut Contributeur sécurité

ouvres un sujet!
Mystèrieuse

Moi jai un probleme :(
max

aucun probleme avec cet antivirus
nanard

super antivirus
spip

Très bon antivirus complet et régulièrement mis à jour sans publicité.
7bruno7

Je l'ai installé depuis un an sur mes trois ordinateurs et je n'ai aucun problème !
Je le recommande vivement !
Zéro problème, zéro tracas !