Avis sur Microsoft Security Essentials

stcannat Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34061039-...

Profil bloqué

Sa marche super bien chez moi merci ce programme :D
pierrodolo

quand je l'avait j'etais tres satisfait des services rendu par MSE .Y a t'il besoin d'autres antivirus à coté ?
gaspard2001 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

installer sur mes deux ordinareurs (vista et seven) aucun problème ça marche super
Mitsuki

J'ai testé sur mon ordinateur portable vista et ordinateur fixe XP 2000 et sur les 2 il fonctionne super bien !! je vous le recommande
shonna

je ne connais pas, mais j'ai lue les articles laisser par les internautes qui l'utilise et vais le télécharger.Car je pense que c'est un bon produit et que l'ont peu faire confiance à ce produit.
boum

tres bon produit
Mamao

EXCELLENT, mais des doutes sur le pare-feux d'origine sous XP... Un conseil pour un néophyte qui veut pas perdre du temps a paramétrer un pare-feux?
claironsonne

Très bon programme qui sait se faire oublier ;-)
abdelghani

j'aime parce que sa capasité est petit et très efficace contre les virus.
mimie62h

nous on l'a tester et mis a l'épreuve et il détecte les virus ,et ne mange pas les ressources sytème donc ne ralenti pas l'ordi ,pas comme avast.
dadasith

je l'ai tester sur sur le site de kasperky et suprise microsoft security essentiel a un taux de reussite tres bien, j'avais comodo internet security et j'ai essayer microsoft security essentiel et je suis conviencu donc je le recommande
jazz63

cést fantastique
jj

franchement il est super mais on c'est pas vraiment si il détecte les virus ou paas. Mais bon jai jamais eu de soucis, excellent
tiger

gratuit à condition d'avoir un windows authentique sinon problèmes au bout d'un certain temps.
milu

merci a microsoft pour cette gratuite
mica

merci a microsoft pour ce geste de gratuitee
mohamedzuher Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bien je l'es télécharger c'est bien a l'heure actuel il a detecter un virus de" trojan/cheval.." dans mon pc et c'est gratuit merci Microsoft..!!
denou ézéchias

Enfin un anti-virus de Microsoft !!!
anarch

Tout simplement l'antivirus le plus leger et performant a l'heure actuel.
gegette

il est trop bien