Avis sur Microsoft Security Essentials

stcannat Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 jean -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34061039-...

jean

super facile et efficace
thewebmaster

Ce logiciel laisse passer le virulent "SECURITY SPHERE 2012".
Dommage car il est léger par ailleurs
phil26

facile d'installation, d'utilisation et efficace
Ace

Bon logiciel,très efficace
moha

c'est très efficace
sam

bien
Passed

trés bien
imene41manau

je cautionne c'est très efficace
diablo

Plus de deux ans d'utilisation et pas un seul problème. Je recommande !!!
archicheahmed

archimède
Buffalo

Logiciel GRATUIT, Efficace et facile d'utilisation.

Mis à jour très rapide (automatique et/ou manuel )

Scanner manuel ou automatique du PC

5 / 5
Buffalo

Conclusion et ressources
Microsoft security essentials est un produit simple, léger et agréable qui peut parfaitement convenir aux utilisateurs ayant un comportement prudent et responsable quant à l'utilisation du PC et du web. Sa petite taille et sa légèreté en font un choix judicieux pour les netbooks et les petites configurations.

Pour ceux qui ont un comportement "à risque", à savoir ceux qui utilisent les logiciels p2p à mauvais escient, ceux qui téléchargent des programmes ou des jeux piratés, ceux qui cliquent facilement sur n'importe quel lien sur internet, msn ou facebook etc..., ceux-là devront se tourner vers un produit plus performant et plus éprouvé.
Buffalo

Rapidité d'intervention
Nous avons évalué la vitesse de réaction de l'antivirus, lorsqu'un virus (faux virus eicar) est enregistré sur le disque dur. Quatre secondes ont été nécessaires à MSE pour intercepter le fichier
CREATEA

Pas de problème peut-être pas facile à intégrer
didou

je n'ai jamais eu de souci avec, mais je pense qu il pourrait y avoir un effort sur l'ergonomie...
coolghost

Très bien, super léger, je le conseil a tous ;)
trotepique

de la bombe
Stb918

Excellent !! Mon meilleurs a ce jours.
kéké

bien
passe42

bien