Gestion de réseau
pharaonlbk
Messages postés
29
Statut
Membre
-
zyga..... -
zyga..... -
Bonjour, je souhaite avoir des information concernant les fonctions fondamentale de la gestion d'un réseau informatique: gestion des pannes, de configuration et des noms, de performance et sécurité, de compatibilité.
Merçi pour votre contribution.
Merçi pour votre contribution.
A voir également:
- Gestion de réseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
5 réponses
Je ne comprend pas très bien votre question ...
Vous voulez apprendre à mettre en place, faire fonctionner et entretenir un réseau ?
bonne journée
Cordialement
Guillaume
Vous voulez apprendre à mettre en place, faire fonctionner et entretenir un réseau ?
bonne journée
Cordialement
Guillaume
Soyez plus précis, s'il vous plait. Mais sachez que pour concevoir un réseau informatique local vous aurez besoin d'un câblage Ethernet Rj45, des cartes réseaux d'un switch ou hub (pour un réseau de plus de2 postes)... précisez ce dont vous voulez savoir.
En effet, c'est un investissement ... certe pas énorme mais il est présent quand même, et se lancer dans une programmation et un entretien ... est quand même un grand pas à faire :)
Bonne journée
Cordialement
Guillaume
Bonne journée
Cordialement
Guillaume
5 ordinateurs ... un en office de serveur ... un routeur et cinq cables RJ45 ... xp et le tour est joué
Contactez moi par email si vous voulez des indications précises ou des exemples d'achats pour votre investissement ...
Bonne journée
Cordialement
Guillaume
Contactez moi par email si vous voulez des indications précises ou des exemples d'achats pour votre investissement ...
Bonne journée
Cordialement
Guillaume
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lu,
bin ouaiche
en Os : xp pro et home avk sp2/1 switch 8 rj45
3 pc relier sur switch (rj45) et modem routeur (rj45) sur swtich,
ce qui permet d'avoir le net sur chaque pc, mettre en paratge les dossiers avk passworld ou sans passworld (hihi),
tros simple,
le plus durdur se trouve je pense dans les parametres de vos parfeux, (hihi)......
bien@vous
bin ouaiche
en Os : xp pro et home avk sp2/1 switch 8 rj45
3 pc relier sur switch (rj45) et modem routeur (rj45) sur swtich,
ce qui permet d'avoir le net sur chaque pc, mettre en paratge les dossiers avk passworld ou sans passworld (hihi),
tros simple,
le plus durdur se trouve je pense dans les parametres de vos parfeux, (hihi)......
bien@vous
Je veux faire fonctionner un réseau local.
Merçi et à plus