Avis sur Advanced SystemCare
Ze Para
Messages postés
22983
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059990-advanced-systemcare-free
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059990-advanced-systemcare-free
Moi même, j'ai tester la version 4 sur xp sp3 mais jamais de bug.
juste pour te dire que cet logiciel a vraiment des outils capable de perfection même un p3 en p4.
moi j'utilisait tune up et j'ai migrer ver asc pro 4 puis 5
Vista est une version de Microsoft Windows qui elle même est très instable.
avec des fonctionnalité époustouflante.
Et avec la version 5 qui fait son apparition vraiment je donne 5 étoiles.
Pour pouvoir y accéder, aller sur le site ASC4 iobit forum skins, il faut ouvrir un compte utilisateur et dès lors vous aurez accès aux skins postés par des fans de ce logiciel.
Attention aux yeux.
Pour créer un nouveau dossier "skin" ouvrir disque "C"/programmes/iobit/ Advanced SystemCare/UI/ créer un dossier et nommé le comme le skin à téléchargé/ télécharger les dossier ZIP /ouvrir et déplacer vers le nouveau dossier créé/ respecter l'emplacement des fichiers.
Vous voilà dans un autre univers et n'oubliez pas de donner votre avis sur les skins aux créateurs qui ont passés du temps pour vous les proposer.
@+ Kacaouet
Comme déjà dit la version free 3.8.0.0 apporte tout ce que propose la v4 payante, si ce n'est que l'interface qui change (elle est chouette, c'est vrai !) . Avec la V4 free il vous en manque cependant. Et une fonction disparue de toutes les versions : Pour ceux qui utilisaient encore XP (toutes provenances), il vous manquera désormais la mise à jour des KB de sécurité ... ce qui était bien pratique ... ( mais il y a cependant d'autres liens pour cela !)
Quand à l'anti-logiciels espions incorporé plus l'anti-malware Iobit360 proposé (pale copie décrié de "Malwarebytes"(voir les commentaires sur le site) est égale à un ordinateur plus qu'en danger, avec des maj plus qu'occasionnelle.
à Cyril28 : pas mieux pour G.U. 100% mieux
@+ Kacaouet
apres avoir essayé ce logiciel en entier, je n'ai pas vu de difference sur mon ordi, enfin si, il rame plus, glary utility est 100fois mieu. a part sa jolie interface, je pence que c'est plus un logiciel commercial, avast ma trouvé des fichier infecté, voila
hp pavilion famillial premium
cordialement
cyril
Cela fait un petit moment que j'ai adopté ce logiciel dont j'ai vu les évolutions, j'ai de suite acheté la licence, jamais d'erreurs, de beug où de quoi que ce soit, fonctionne très bien avec l'Anti-Virus Comodo Sécurité Internet, le dernier volume ASC 4, plus d'effet mais plus lourd à démarrer
après nettoyage complet au redémarrage plus de programmes récemment ouvert dans le menu démarrer, Outlook 6 me demande mot de passe et ralentissements du systeme.il semblerait que ce nouveau logiciel agit trop sur la base de registre.
A la finale j'ai tout réinstallé avec Paragon Drive Backup 9 et a été content de retrouver la version 3 qui me satisfaisait.
système XP familial
Retrait'man