Avis sur Advanced SystemCare

Ze Para Messages postés 22983 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059990-advanced-systemcare-free

Utilisateur anonyme

On peut y faire confiance, il m'a meme installer quelques mises a jour xp qui passer pas sur leur site Windows update V6
privaninho Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ne le prend pas mal, seulement je te demande de tester la version 5 et tu m'en dira.
Moi même, j'ai tester la version 4 sur xp sp3 mais jamais de bug.
juste pour te dire que cet logiciel a vraiment des outils capable de perfection même un p3 en p4.

moi j'utilisait tune up et j'ai migrer ver asc pro 4 puis 5
Vista est une version de Microsoft Windows qui elle même est très instable.
Utilisateur anonyme

Eh wé...je veut pas me vanter car je n'y connait pas grand chose en ordi, mais il m'arive souvent de le conseiller a des gens victimes de bug ou de ralentissements de leur pc sur ccm et jusqu'a maintenant tous m'en on été tres reconnaissant.
privaninho Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je pense que ce petit logiciel parait vraiment grand
avec des fonctionnalité époustouflante.
Et avec la version 5 qui fait son apparition vraiment je donne 5 étoiles.
Utilisateur anonyme

oublié de preciser que j'etait sur Vista...
Luc-Georges Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cher internaute, je persiste et signe. Advanced Care V4 Pro pourrit Windows XP home et ses mises à jours de sécurité. J'ai eu des contacts avec la firme qui distribue ce logiciel. Ils n'ont pas l'air étonné de cette situation...
Utilisateur anonyme

Ca fait déja quelques temps que je l'utilise est suis tres satisfait de ce logiciel. il résoud la plupart des petits probleme que l'on rencontre couramment avec un pc et le maintient toujours au top de sa forme.pour les gros probleme, il est quand meme conseillé de posséder a coté un logiciel genre ZHP Diag qui lui, s'occupe de neutraliser les virus et autres malwares...
Luc-Georges Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le volet "failles de sécurité" ans le nettoyage (scan) est dangereux. Il entre en conflit avec des mises à jour de sécurité de Windows XP. N'achetez surtout pas la version Pro. Je l'ai fait et je le regrette car, finalement, j'ai dû complètement désinstaller le logiciel et je me suis (heureusement) rabattu sur Glary Utilities, gratuit et performant.
Coala

très Bon!!!
angedemon

Super !!!!!!!!!!!!!!!!!
wasjti

La version free est un piège. Il faut passer à la version payante pour disposer de toutes les fonctions, incomplètes puisque Glary Utilities free détecte encore des erreurs dans le registre et efface les fichiers temporaires. ASCA4 entre en conflit avec des mises à jour de sécurité Windows xp dans le volet "failles de sécurité" qu'il faut décocher.
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Petite infos pour ceux qui ne connaissent pas encore, vous pouvez télécharger des habillages ( skins) de ce logiciel sur le site spécialement conçu pour Version free & Pro, afin de sortir de la morosité.

Pour pouvoir y accéder, aller sur le site ASC4 iobit forum skins, il faut ouvrir un compte utilisateur et dès lors vous aurez accès aux skins postés par des fans de ce logiciel.

Attention aux yeux.

Pour créer un nouveau dossier "skin" ouvrir disque "C"/programmes/iobit/ Advanced SystemCare/UI/ créer un dossier et nommé le comme le skin à téléchargé/ télécharger les dossier ZIP /ouvrir et déplacer vers le nouveau dossier créé/ respecter l'emplacement des fichiers.

Vous voilà dans un autre univers et n'oubliez pas de donner votre avis sur les skins aux créateurs qui ont passés du temps pour vous les proposer.

@+ Kacaouet
papy

tres bien pour les débutants et très efficace
Plante verte

Ce pack de logiciels est juste super, et vu l'efficacité de la version gratuite, je vais sans doute prendre la version complète.
fjsorg

à Kacaouet
Comme déjà dit la version free 3.8.0.0 apporte tout ce que propose la v4 payante, si ce n'est que l'interface qui change (elle est chouette, c'est vrai !) . Avec la V4 free il vous en manque cependant. Et une fonction disparue de toutes les versions : Pour ceux qui utilisaient encore XP (toutes provenances), il vous manquera désormais la mise à jour des KB de sécurité ... ce qui était bien pratique ... ( mais il y a cependant d'autres liens pour cela !)
Quand à l'anti-logiciels espions incorporé plus l'anti-malware Iobit360 proposé (pale copie décrié de "Malwarebytes"(voir les commentaires sur le site) est égale à un ordinateur plus qu'en danger, avec des maj plus qu'occasionnelle.
à Cyril28 : pas mieux pour G.U. 100% mieux
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Après avoir essayé ce logiciel en entier, je n'ai pas vu de difference sur mon ordi, enfin si, il rame plus configuration de ton PC, glary utility est 100 fois mieux ,(pas de soucis, chacun son point de vue). a part sa jolie interface, il est vrai, j'aurais préféré une interface moins chargé mais plus efficace en termes de vitesse d'action, ceci dit cela reste acceptable, je pense que c'est plus un logiciel commercial ( s'en ai un, il est gratuit et payant ), avast ma trouvé des fichier infecté Concernant ce logiciel, peu probable! Attention, ce n'est pas un anti-virus proprement dit, avast , j'ai essayé, il est passé bien à côté de certains virus, j'ai trouvé mon bonheur avec Comodo Sécurité Internet

@+ Kacaouet
cyril28

bonjour,

apres avoir essayé ce logiciel en entier, je n'ai pas vu de difference sur mon ordi, enfin si, il rame plus, glary utility est 100fois mieu. a part sa jolie interface, je pence que c'est plus un logiciel commercial, avast ma trouvé des fichier infecté, voila
hp pavilion famillial premium

cordialement

cyril

Bonsoir,

Cela fait un petit moment que j'ai adopté ce logiciel dont j'ai vu les évolutions, j'ai de suite acheté la licence, jamais d'erreurs, de beug où de quoi que ce soit, fonctionne très bien avec l'Anti-Virus Comodo Sécurité Internet, le dernier volume ASC 4, plus d'effet mais plus lourd à démarrer
nymbus 57

j'ai installé la version 4 et je pense que c'est ce programme qui par deux fois ma retiré le logiciel de mon imprimante Epson et obliger de réinstaller le logiciel.Pour le moment je le met de côte pour voir si cela recommence,si vous avez des problèmes identique dites le moi
Retrait'man

Habitué a la version 3 pro j'ai testé la version 4 qui m'était proposée avec mon abonnement.
après nettoyage complet au redémarrage plus de programmes récemment ouvert dans le menu démarrer, Outlook 6 me demande mot de passe et ralentissements du systeme.il semblerait que ce nouveau logiciel agit trop sur la base de registre.
A la finale j'ai tout réinstallé avec Paragon Drive Backup 9 et a été content de retrouver la version 3 qui me satisfaisait.
système XP familial
Retrait'man