Avis sur Advanced SystemCare

Ze Para Messages postés 22983 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fjsorg -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059990-advanced-systemcare-free

fjsorg

Gardez surtout la version 3. Avec cette nouvelle version 4 vous perdez la gratuité de fonctions offertes gratuitement dans la version 3 ...? Vous n'avez en fait que changé la présentation, mais pour ainsi dire il n'y a rien de neuf. Passez votre chemin !

FJ
gia.m

il vous demande de telecharge la nouvelle vertion oui set bon' mais garder lansienne'avec la posibiliter de regle l heur d aret de votre ordi qu ant vous tonbe de semeie la nuit...'il manque se la sur la niouv version'si non set fiable
moho

merci je prefer que est la meilleur
PetitPierrot Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,il ma donné le même nombre de erreurs ce matin.Mais il me les a réparé..
Geraldina

Logiciel bien optimisé , efficace & simple d'utilisation !
creationsite Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

GROS doute !!
j'ai installé plusieurs fois ASCP sur plusieurs PC différents sur une installation récente de XP
et à chaque premier lancement de ASCP dans Diagnostic Systeme erreurs système il trouve le même nombre soit 5893 erreurs etrange donc aujourd'hui je le lance et dans erreur système il trouve 3 problèmes trouvés je vais le désinstaller le reinstaller et rechercher a nouveau je vous tient au courant !
lutil

Il est super comme logiciel.

Il y a plusieurs outils permettant d'optimiser au maximum les ressources de l'ordinateur.
C'est le tout en 1 !! En plus il est très simple d'utilisation.
C'est un des best du net,
jjjjulious Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Il dépanne rapidement. Mais je voudrais savoir s'il est possible le mettre à jour sans connexion Internet
Merci d avance pour une réponse
CORDIALEMENT
duvent

Les bugs c'est quoi ???
anth

oui,il est parfait pour les bugs!!
Utilisateur anonyme

Vraiment magnifique ! Ya rien de mieu comme logiciel ! je recommande a 100 et 1 % !
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonjour,

parce que tout simplement, il n'est pas prévu pour l'instant pour Windows7, afin celui qui est sur ce site

@+ kacaouet
-MayrbeK-

Salut a tous enfaite je suis sur Window 7 et j'ai un probleme avec System Care je le telecharger sans virus et quands je le lance il s'affiche mais pas entierement, il manque des morceau de l'image et la couleur noir que j'ai choisis, expliquer moi clairement svp :/. Merci d'avance =)
123

très bien assez rapide !!!! tout en 1 pour nettoyer et protégé son ordi !!! c'est cool !!!
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Quant tu installe la version Free où pro, il suffit déjà de le mettre en français en allant dans l'onglet du haut au milieu "Options" et dans la fenêtre à gauche dans la liste, cliquer sur la dernière ligne puis choisir la langue désirée.

Pour l'analyse, il suffit de cliqué sur "care""soigne"

J'ai essayé cet utilitaire et j'ai trouvé rien à redire et cela fait deux ans, pas de mauvais fonctionnement avec anti virus Comodo.

J'ai opté pour la version pro 3.7.3 qui n'est pas excessive et de plus un tarif préférentiel vous est proposé quant vous arrivez en fin de licence.

Cela reste raisonnable pour les soucis épargnés, pour une fois qu'un utilitaire est aussi efficace, pourquoi s'en privé !

L'interface est simple et fonctionnel, avec smart defrag, vous allez pouvoir remettre de l'ordre rapidement.

Pour ceux qui veulent la version pro , une version Beta 4.0 est en cours et sera proposé en mise à jour automatiquement.

Je recommande Advanced System Care à ceux qui ne veulent pas se prendre la tête...
agourere Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouer mais comment faire pour avoirs une première analyse gratuite
BENI KHALLED

SUPER LOGECIEL POUR PROTEGE PC.
Hat3

J'ai installe la version pro 3.6. ce logiciel est mieux que tous ceux que j'ai essaye. votre ordinateur est comme neuf après l' opération balayage.je vous le conseille vivement.
Johan971

Il est tout simplement impressionnant ce logiciel ! Je l'ai téléchargé juste pour tester... et maintenant je ne veux plus m'en passer. J'ai même acheté la version Pro car encore plus intéressante.
Terminer les corvées de nettoyage, de défragmentation de mes disques durs. Fini la tournée fatigante des utilitaires de disque. Avec la version complète, plus possible d'oublier. Ce logiciel s'occupe de tout pour optimiser votre ordinateur. Une vrai fée du logis version numérique.
Je l'ai testé avec d'autres logiciels et vraiment, y'a pas photo. ASC les dépasses sur tous les points.
Je vous conseil la version Pro qui n'est pas chère du tout face au temps gagné, aux mots de têtes et aux coup de colères évités devant un ordinateur qui rame ou pire encore... qui plante ! A condition bien sûr d'éviter de surcharger vos disques durs (surtout celui de votre système).
Installé avec un bon antivirus et un bon firewall, c'est du feu de dieu !