Avis sur Advanced SystemCare
Ze Para
Messages postés
22983
Membre
Dernière intervention
-
fjsorg -
fjsorg -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059990-advanced-systemcare-free
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059990-advanced-systemcare-free
FJ
j'ai installé plusieurs fois ASCP sur plusieurs PC différents sur une installation récente de XP
et à chaque premier lancement de ASCP dans Diagnostic Systeme erreurs système il trouve le même nombre soit 5893 erreurs etrange donc aujourd'hui je le lance et dans erreur système il trouve 3 problèmes trouvés je vais le désinstaller le reinstaller et rechercher a nouveau je vous tient au courant !
Il y a plusieurs outils permettant d'optimiser au maximum les ressources de l'ordinateur.
C'est le tout en 1 !! En plus il est très simple d'utilisation.
C'est un des best du net,
Merci d avance pour une réponse
CORDIALEMENT
parce que tout simplement, il n'est pas prévu pour l'instant pour Windows7, afin celui qui est sur ce site
@+ kacaouet
Pour l'analyse, il suffit de cliqué sur "care" où "soigne"
J'ai opté pour la version pro 3.7.3 qui n'est pas excessive et de plus un tarif préférentiel vous est proposé quant vous arrivez en fin de licence.
Cela reste raisonnable pour les soucis épargnés, pour une fois qu'un utilitaire est aussi efficace, pourquoi s'en privé !
L'interface est simple et fonctionnel, avec smart defrag, vous allez pouvoir remettre de l'ordre rapidement.
Pour ceux qui veulent la version pro , une version Beta 4.0 est en cours et sera proposé en mise à jour automatiquement.
Je recommande Advanced System Care à ceux qui ne veulent pas se prendre la tête...
Terminer les corvées de nettoyage, de défragmentation de mes disques durs. Fini la tournée fatigante des utilitaires de disque. Avec la version complète, plus possible d'oublier. Ce logiciel s'occupe de tout pour optimiser votre ordinateur. Une vrai fée du logis version numérique.
Je l'ai testé avec d'autres logiciels et vraiment, y'a pas photo. ASC les dépasses sur tous les points.
Je vous conseil la version Pro qui n'est pas chère du tout face au temps gagné, aux mots de têtes et aux coup de colères évités devant un ordinateur qui rame ou pire encore... qui plante ! A condition bien sûr d'éviter de surcharger vos disques durs (surtout celui de votre système).
Installé avec un bon antivirus et un bon firewall, c'est du feu de dieu !