Avis sur Advanced SystemCare

Ze Para Messages postés 22983 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tex -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059990-advanced-systemcare-free

tex

Jp

Merci
Utilisateur anonyme

tres bien
Utilisateur anonyme

excellent programme de nettoyage !!!
Utilisateur anonyme

Génial
Utilisateur anonyme

Excellent et simple ...très efficace.
Utilisateur anonyme

Super!
Utilisateur anonyme

tres satisfait
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Pas gratuit
Utilisateur anonyme

Application très efficace et simple pour une réparation et un nettoyage rapide. Ont peu coché 1 a 12 cases pour sélectionner le problème a réparer.
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

super
Anonyme

bien mais peux faire mieux
raphdefer

super
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mikl50290

Fait bien son travail de maintenance de l'ensemble du système et des applications
HERAULT

ne peut pas etre mis sur ma machine ?
dede0984 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

EsCrOqUeRiE.
J'ai cru en la mention Freeware et j'ai téléchargé ce …….. Mais au fur et à mesure que j'avançais je constatais des évolutions, à savoir, le PRIX ! ! !
Car ce Freeware est payant.
Eh oui, c'est un piège à CO.. !
En arrêtant au moment où je m'en suis aperçu, on était à 53.52€uros.
Heureusement qu'on a la possibilité de demander le remboursement!
val75

Tres bon MAIS ... lancez ADW cleaner (telechargeable ici, et tres rapide, fiable a 100%) car advanced .. (comme tous les logiciels de Iobit) ont des spywares. ADw cleaner vous en debarrassera, tout en conservant le logiciel 'advancedsystem care" mais sain cette fois ci (sans etre fliqué)